Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'education d'une fée Didier van Cauwelaert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: l'education d'une fée Didier van Cauwelaert   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptyMer 3 Aoû - 19:08

Le bonheur d'un inventeur de jouets s'interrompt brusquement le jour où la femme qu'il aime, une jeune veuve, maman d'un enfant de huit ans, décide de mettre fin à leur relation. Mais une immigrée kurde, caissière dans un supermarché le jour et étudiante la nuit, est peut-être la fée des histoires que l'inventeur racontait au garçonnet, la fée qui restaurera le bonheur en famille. En tout cas, l'enfant l'a reconnue...
l'education d'une fée Didier van Cauwelaert 00602 Un roman tendre et doux avec un homme comme on en rêve toute le désir lorsque l’on a refermé ce roman que tout soit vrai et que les histoires d’amour ressemblent à celles que sait si bien nous conter ce jeune auteur
*17*
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: l'education d'une fée Didier van Cauwelaert   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptyMer 3 Aoû - 20:05

J'ajoute avec joie ce titre dans ma "liste à lire" , il a l'air super et ton avis me met d'autant plus "l'eau à la bouche" l'education d'une fée Didier van Cauwelaert 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: conquise   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptyMer 3 Aoû - 21:37

c'est un bon choix franchement j'ai découvert cet auteur avec son goncourt un aller simple mais çà ne m'avait pas franchement emballé et j'ai voulu poursuivre tout de méme avec d'autres titres dont apparitions et la demi penssionnaire et là j'ai tout de site accroché je vais donc continuer sur ses autres titres tu me donneras tes impréssions si tu le lis
bonne soirée véro v
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: l'education d'une fée Didier van Cauwelaert   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptyJeu 4 Aoû - 12:33

Merci Véro pour le mail, ou tu m'envoyais sur la page de ce livre. J'aime bien Didier Vancauwelert mais a petite dose. j'ai lu l'apparition qui m'avait vraiment plus, ensuite la demi-pensionnaire , mais là je trouvais ca trop improbable j'ai moins aimé alors peut être que je lirai l'education d'une fée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: didier vc   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptyJeu 4 Aoû - 19:15

mais justement c'est beau car c'est improbable c'est ce qui me plait souvent dans les livres je peux réver et si l'amour c'était çà ce don de soi ect.... si les anges et les fées existaient !!
bizz véro
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: l'education d'une fée Didier van Cauwelaert   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptyVen 5 Aoû - 1:54

Ah oui vous sous cet angle pourquoi pas l'education d'une fée Didier van Cauwelaert 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: l'education d'une fée Didier van Cauwelaert   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert EmptySam 11 Fév - 19:30

D'après l'avis de Véro, je suis certaine de ne pas être déçue par ce premier roman de Van Cauweleart que je vais entamer aujourd'hui dès que possible !! l'education d'une fée Didier van Cauwelaert 5346cd63

Moi aussi j'aime beaucoup pouvoir m'évader dans une histoire romantique, même improbable !! l'education d'une fée Didier van Cauwelaert 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: l'education d'une fée Didier van Cauwelaert   l'education d'une fée Didier van Cauwelaert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'education d'une fée Didier van Cauwelaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didier van cauwelaert
» didier van cauwelaert attirances
» Rencontre sous x de Didier van Cauwelaert
» UN ALLER SIMPLE de Didier Van Cauwelaert.
» "la demi-pensionnaire" de Didier Van Cauwelaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser