Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous x de Didier van Cauwelaert

Aller en bas 
AuteurMessage
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

Rencontre sous x de Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Rencontre sous x de Didier van Cauwelaert   Rencontre sous x de Didier van Cauwelaert EmptyMar 27 Juil - 12:51

Le jour où j'ai rencontré Talia, on a fait l'amour devant quarante personnes. Ensuite, on est allés prendre un verre. Et on a fait connaissance...". Elle est la star montante du X. Il est une gloire déchue du foot. A dix-neuf ans ils ont tout connu, tout défié, tout subi. Au milieu des marchands d'esclaves qui transforment les êtres humains en produits dérivés, ils vont se reconnaître, se rendre leurs rêves, leur rire, leur dignité.
Ceci est le résumé succint du livre
Mon avis: le livre est divisé en deux, une première partie "documentaire" sur le x.. pffff et une deuxième partie "documentaire" sur le milieu du foot. Van Cauwelaert essaye de faire passer l'histoire pour une histoire d'idéal et d'amour. Raté!!! Ce livre n'apporte pas grand chose sinon rien et l'auteur m'a beaucoup déçue. On dirait un livre écrit, en mettant des pages après pages pour finir pour la date de parution prévue par l'éditeur. Allons, c'est autre chose l'écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous x de Didier van Cauwelaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didier van cauwelaert
» didier van cauwelaert attirances
» UN ALLER SIMPLE de Didier Van Cauwelaert.
» "la demi-pensionnaire" de Didier Van Cauwelaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser