Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moka (Tatiana de Rosnay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Moka (Tatiana de Rosnay) Empty
MessageSujet: Moka (Tatiana de Rosnay)   Moka (Tatiana de Rosnay) EmptyLun 4 Sep - 21:27

Moka (Tatiana de Rosnay) Mokaeb5


Citation :
Quatrième de couverture
Justine a 40 ans, un mari britannique, Andrew, et deux enfants. Elle travaille en tant que traductrice free-lance et mène une petite vie tranquille. Mais un mercredi après-midi, tout va basculer. Son fils adolescent est renversé par un chauffard en plein Paris. L'inconnu prend la fuite, des témoins ont à peine le temps de noter quelques chiffres de la plaque d'immatriculation. Sérieusement blessé, Malcolm sombre dans le coma. L'enquête piétine.
Justine et Andrew, sous le choc, s'enlisent dans la rancœur, l'incompréhension. Leur couple se fragilise. Contre l'avis de son mari, de ses parents, Justine ne renonce pas à retrouver le responsable de l'accident. Qui était au volant de la Mercedes ancien modèle couleur ""Moka"" ? La seule personne qui soutiendra Justine, c'est sa belle-mère, la ""so British"" Arabella, personnage aussi fantasque que surprenant. L'enquête les mènera dans une ville balnéaire du sud de la France, au seuil d'une villa qui surplombe la plage de la Côte des Basques. Mais au bout de la route, à qui, à quoi Justine sera-t-elle confrontée ?

Mon avis : je l'ai commencé hier, j'accroche bien. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Moka (Tatiana de Rosnay) Empty
MessageSujet: Re: Moka (Tatiana de Rosnay)   Moka (Tatiana de Rosnay) EmptyMar 19 Sep - 10:17

Comme je l'ai dit dans le post des lectures de septembre. Je suis arrivée à la moitié du livre et j'ai laissé tomber. Non pas qu'il n'est pas bien mais je n'ai vraiment pas envie de ce genre de littérature en ce moment. Du fait du sujet, vous vous doutez bien que l'ambiance est triste, et j'ai plutôt envie de m'évader.

Je le relirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
 
Moka (Tatiana de Rosnay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voisin de Tatiana de Rosnay
» Spirales de Tatiana de Rosnay
» Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser