Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark

Aller en bas 
+5
Zeus
*emilie*
Lyria
marieange67
Belle de jour
9 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyMer 20 Juil - 14:25

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 319558Elle s'était juré de ne jamais revenir à Mendham. De ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, bien sûr, c'était un accident, mais pour beaucoup, Liza Barton était une criminelle. Les années ont passé. Liza, devenue Celia, mère d'un petit garçon, connaît enfin le bonheur. Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey. Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang: "Danger!" (jusqu'ici resumé quatrième de couverture) commence alors pour Celia/Lizzie un cauchemar qui ne risque pas de s'arrêter.Elle découvre le coprs sans vie de la dame qui leur a vendu la maison. L'inspecteur Walch la soupçonne de ce meutre même si tout ne colle pas! mais les meutres ne vont pas s'arrêter là! Cellia aidée du procureur qui ne croit pas en sa culpabilité va découvrir que l'horreur à un nom .

Mon avis: là je peux dire que MHC a renoué avec ces livres d'antant.Mmaintenant je me suis doutée ver les trois quart du livre du coupable. Mais bon le livre est vraiment un très bon suspens . L'histotre se trouve dans une cocote minute que l'on a oublié sur le feu et qui risque d'exploser a tout moment. et bien le livre c'est ça! on se demande quand tout va exploser Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 00602
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyMer 20 Juil - 16:43

Coucou

Moi, je sens que pour une fois je ne pourrais pas attendre qu'il sorte en poche

Merci de ton si bon résumé et de ton avis

Je reviendrais te dire ce qu'il en est

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyJeu 21 Juil - 14:20

Les MHC ne m'ont jamais attiré, mais j'avoue que celui-ci me tenterait bien ! Je note Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 133
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyMer 9 Nov - 17:39

je l'ai lu et je l'ai trouver super !!!!

il y a de l'action a la marie higgins clark avec pleins de rebondissement

bref un tres bon livre que je conseil a tout le monde Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 2394
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyJeu 10 Nov - 20:30

Le premier livre que j'ai lu de MHC.

Et je l'ai adoré, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
AnneLaure
Bavard
AnneLaure


Nombre de messages : 20
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2006

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyLun 8 Mai - 17:05

Je l'ai lu pendant les vacances et j'ai adoré également Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 2394
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieresd-etoiles.hautetfort.com/
rebecca
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: re   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptySam 27 Mai - 20:48

un des meilleurs mary higgins clark

ça change de ses romans précédents
du même auteur, j'ai beaucoup aimé "la nuit est mon royaume" et "dans la rue où vit celle que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
angele13127
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 29/05/2006

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyLun 29 Mai - 16:26

je l'ai lu egalement en tres peu tps. Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 2394 .j'attend le nouveau qui vient juste de sortir à la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL100
Bavard
AMEL100


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark EmptyVen 2 Juin - 11:39

je peux aussi mettre Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark 2394
c ets le premier que je lis d elle et ca m a donné l envie de lire les autres
je vais bientot m attaquer a CE QUE VIVENT LES ROSES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le billet gagnant de mary Higgins Clark
» La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark : Une seconde chance
» LA MAISON DU CLAIR DE LUNE de Mary Higgins Clark
» "pas de veine" de carol Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser