Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA MAISON DU CLAIR DE LUNE de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

LA MAISON DU CLAIR DE LUNE  de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: LA MAISON DU CLAIR DE LUNE de Mary Higgins Clark   LA MAISON DU CLAIR DE LUNE  de Mary Higgins Clark EmptySam 15 Jan - 16:34

ça c'est un commentaire pêché sur internet :

"La Maison du clair de lune est un roman que j'ai beaucoup apprécié; je dirais même qu'il est un de mes préférés de Mary Higgins Clark, avec La Nuit du Renard, La Clinique du Docteur H et Un cri dans la nuit. Je me suis beaucoup attaché au personnage principal, Maggie Holloway. Vu que je ne suis pas un très bon détective (je l'admets), le coupable m'a laissé incrédule; je n'aurais jamais pensé que c'était lui, car avec Mary Higgins Clark, le "méchant" est toujours la gentille et séduisante personne qu'on croyait innocente. La Maison du clair de lune, je vous le conseille pour des soirées terrifiantes"

Voici le mien:

Roman de gare, intrigue très moyenne , on trouve le coupable très rapidement, presque pas de suspens. Franchement un flop pour Mary Higgins Clark . Est-ce elle ou un nègre qui l'a écrit ? (je sais, je suis un peu "dure") .. Mais bon, elle nous a habitué à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAISON DU CLAIR DE LUNE de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le billet gagnant de mary Higgins Clark
» La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark : Une seconde chance
» Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark
» "pas de veine" de carol Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser