Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le billet gagnant de mary Higgins Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark EmptyDim 3 Oct - 14:31

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Billetgagnant

Résumé: Difficile de faire un résumé car en fait il s'agit de plusieurs nouvelles reprisent dans cet opus. Beaucoup d'entre elles donnent un rôle important à Alvirah et Willy Meehan qui avaient fait leur première apparition dans Ne pleure pas ma belle. Femme de ménage frisant la soixantaine, elle et son plombier de mari avaient gagné le billet gagna tde 40 millions de dolars à la loterie. Donc ici nous avons des nouvelles policière avec ces personnages dans le rôle principal.

Mon avis : Un bon moment, trés divertissant mais il n'y a pas ce suspens que l'on trouvait au debut des livres de M HC.
Revenir en haut Aller en bas
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark EmptyLun 4 Juil - 16:18

Je viens justement de le lire et heureusement j'ai fait "rechercher" et le titre existe déjà.
Je souffle car en faire le résumé m'aurait épuisée et ça c'est clair, j'aurais été beaucoup plus critique que Belle.


Mon avis: un stupide roman de gare indigne de Mary higgins clark, mais bon business is business.... déçue de chez déçue. hop... dans l'appareil à confettis Le billet gagnant de mary Higgins Clark Dabord
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark EmptyMer 13 Juil - 15:26

Coucou

J'ai lu ce livre en fait qui effectivement constitué de plusieurs nouvelles.

Ce n'est pas le suspence auquel je suis habituée par Mary Higgins Clark mais j'ai quand même trouvé les histoires sympatiques et faciles à lire.

Le fait de retrouvrer plusieurs fois les mêmes personnages n'est pas désagréable.

Je l'ai lu très vite moins d'une journée pendant mes vacances.

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark EmptyMer 13 Juil - 15:51

Marieange à dit:
Citation :
Je l'ai lu très vite moins d'une journée pendant mes vacances.

tu as des noeilnoeils bioonique?????? Le billet gagnant de mary Higgins Clark 22312
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark EmptyMer 13 Juil - 15:59

Belle de jour a écrit:
Marieange à dit:
Citation :
Je l'ai lu très vite moins d'une journée pendant mes vacances.

tu as des noeilnoeils bioonique?????? Le billet gagnant de mary Higgins Clark 22312

Coucou

Pourkoi des oeils bionique ? Je suppose que tu dis ça car je lis vite ou alors j'ai fait des fautes d'orthographe que je n'ai pas vu.

Je me suis beaucoup ennuyée pendant mon séjour à Paris donc je n'ai fait presque que lire Le billet gagnant de mary Higgins Clark 0d30d054 Le billet gagnant de mary Higgins Clark 0d30d054 Le billet gagnant de mary Higgins Clark 0d30d054

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark EmptyMer 13 Juil - 20:50

Oui Marieange pour la vitesse c'etait de l'humour lol.

Comment aller à Paris et s'ennuyer?, Ahah va falloir que tu m'expliques lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Le billet gagnant de mary Higgins Clark   Le billet gagnant de mary Higgins Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet gagnant de mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark : Une seconde chance
» LA MAISON DU CLAIR DE LUNE de Mary Higgins Clark
» Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark
» "pas de veine" de carol Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser