Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark   La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark EmptyLun 3 Jan - 20:12

La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark Nuitmonroiyaume4rp


Histoire en résumé: Une réunion d'ancien élèves qui tourne au drame. Elles sont deux, ils sont 6 a avoir connu une enfance difficile et une réussite etonnante ensuite. 20 ans on passé. Ils étaient tous jeunes et insousciants sur la photo qui les réunissait. De celle-ci, il manque malheureusement 5 jeunes femmes, toutes décédées .Malgré cela les retrouvailes sont faites de joies et de reminiscenses.Mais voilà que le premier soir un épouvantable crime à lieu. Deux jours plus tard c'est au tour de Laura de disparaître, Jane se rend compte qu'il y a certainement dans leur groupe une personne qui leur en veux et a decidé de faire disparaître un à un les protagonistes de cette fameuse photo. Pourquoi? Folie? Vengeance? Pourquoi le passé à une telle importance?

Mon avis: Voilà MHC qui nous revient en force avec un vrai bon livre.Une intrigue bien ficelé, plein de personnages avec chacun une bonne raison de tuer. Jusqu'au bout, on se demande qui est ce meurtrier fou. Dévoré en deux jours comme au bon vieux temps des premiers MHC.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est mon royaume de mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le billet gagnant de mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark : Une seconde chance
» LA MAISON DU CLAIR DE LUNE de Mary Higgins Clark
» Rien ne vaut la douceur du foyer de mary Higgins Clark
» "pas de veine" de carol Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser