Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyMar 16 Aoû - 12:13

J'ai un petit conseil à vous demander :

A la fnac dès septembre sort la compil des 7 tomes de la chronique du monde de Narnia, pour 20,90 euros.
Je pensais bien me l'offrir, vu le prix, sachant que par volume on paie 7,41 l'unité au minimum ...

Pensez vous que ça vaille le coup de l'acheter ? Ou bien me suffirait il de l'emprunter à la bibli ?

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyMar 16 Aoû - 12:32

Difficile de répondre, au niveau du prix, c'est super intéressant, ensuite, cela dépend de tes goûts.

Moi par exemple, j'ai acheté le 1er. Je pense lire le 2d tome, mais je l'emprunterai (vu que je n'ai pas beaucoup aimé le 1er).

Je ne sais pas si tu as vu le post sur ce livre : https://lecture-plaisir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36

Je ne t'aide pas beaucoup là, désolée. Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Sign072
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyMar 16 Aoû - 12:35

Ok je te remercie de m'avoir orientée vers le post en question ... mais je reste perplexe ... je n'arrive pas à me décider ... Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Deb67
Revenir en haut Aller en bas
Zéléstine
Langue pendue
Zéléstine


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/06/2005

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyMar 11 Oct - 20:26

Moi je les achèterais ! Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! 5346cd63 Mais chuis trop bêêêêêteuuuuu Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Deb67 je savais pas quue ça allait sortir et j'ai acheté le 2 et le3 (vous inquiétez pas j'ai lu le 1 avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterreousuragiba.forumactif.com
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: achat   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyMer 12 Oct - 20:14

moi pour ma part je n'ai pas accroché sur ces chroniques j'ai lu les deux premiers volumes et bien bof le style est vieillot manquant de relief et d'originalité maintenant à toi de voir sur différents site ce qu'en pensent les autres bisous véro
Revenir en haut Aller en bas
Zéléstine
Langue pendue
Zéléstine


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/06/2005

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyVen 14 Oct - 19:42

franchement je trouve pas ça vieillot ! bon c'est vrai il y a des expression qulquefois...un peu...qui date quoi mais sinon ça va !!! moi je les lis facilement ! il y a des moments palpitants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterreousuragiba.forumactif.com
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: ame d'enfant   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptyVen 14 Oct - 23:31

c peut etre parceque j'ai perdu mon ame d'enfant bisous petit worms vert
véro v
Revenir en haut Aller en bas
Tharuy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2005

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptySam 19 Nov - 14:59

Moi j'ai appris que le film adapté du livre vas sortir bientôt.
puisque je n'ai pas encore lu les livres, je ne sais pas si je doit aller le voir ou pas.

1- me conseiller vous de lire les livres (surtout qu'il sont sortis dernièrement à la fnac) ?
2- dois-je voir le film ou pas ?
3- pourrais-je voir le film avant de lire les livres ?

mercii Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! 00314

/edit : oups je vien de me rendre compte qu'un autre sujet pralait de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Zéléstine
Langue pendue
Zéléstine


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/06/2005

Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! EmptySam 3 Déc - 16:38

c pas grave véro v lol, sinon pour toi Tharuy :
1.oui, commence au moins à lire les premiers tomes, tu verras si ça te plait.
2. oui, regarde le film quand il sortira( le 21 décembre)
3.le film ne retrace que l'histoire du 2e livre, l'armoire magique, je pense que ce serait mieux que tu le lise d'abord mais fais à ton choix ! Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterreousuragiba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !   Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Narnia : besoin de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Narnia
» Les chroniques de narnia de C. Lewis
» Les Chroniques de la Lune Noire
» Chroniques de San Francisco de Armistead Maupin
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser