Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaena la prophétie de Pierre Bordage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Kaena la prophétie de Pierre Bordage Empty
MessageSujet: Kaena la prophétie de Pierre Bordage   Kaena la prophétie de Pierre Bordage EmptyLun 26 Juil - 0:17

Kaena la prophétie de Pierre Bordage Kaena

KAENA LA PROPHETIE de Pierre Bordage

Editeur : Mango Jeunesse
Collection : Autres Monde

Résumé : Axis, le monde-arbre, est en danger de mort car sa sève s'épuise. En vain, son peuple implore les dieux. Habitée par d'étranges visions, Kaena est persuadée qu'Axis l'appelle à son secours. Jeune fille indépendante, elle va braver les tabous de sa tribu et l'autorité d'Elaïm le grand prêtre, et se lancer dans un périlleux voyage jusqu'aux racines d'Axis. Elle bravera de multiples dangers, mais sera aidée par une mystérieuse créature venue d'un autre monde. L'effrayante vérité que Kaena découvrira au bout de sa quête la laissera à jamais profondément changée.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous emmène dans un univers totalement inconnu. On va de découverte en découverte, de rencontre en rencontre. Pour une fois, je n'ai pas réussi à anticiper sur ce qui allait se passer et on n'est pas déçu de l'évolution et ni du dénouement. J'ai hâte de voir le film d'animation,dont le livre qui est une novélisation (voir en bas à gauche de la 4e de couverture: "cet ouvrage est inspiré du film Kaena la prophétie, réalisé par Xilam Films sur une idée originale de Patrick Daher et Chris Delaporte)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
 
Kaena la prophétie de Pierre Bordage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle Pierre Bordage
» Tour B2 mon amour de Pierre Bottero
» La cliente de Pierre A ssouline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser