Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour B2 mon amour de Pierre Bottero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Tour B2 mon amour de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Tour B2 mon amour de Pierre Bottero   Tour B2 mon amour de Pierre Bottero EmptyLun 1 Aoû - 10:26

Tour B2 mon amour de Pierre Bottero 208162480X.08.MZZZZZZZ

Résumé: tristan vit depuis toujours dans un hlm. pas mieux, ni pire qu'un autre. Il se débat avec sa conscience. Entre son envie de rester dans le droit chemin et son copain Mourad qui comence à filer du mauvais coton. Et puis Clélia, qui vient de débarqué dans cet hlm. elle ne connait pas les règles et se prend souvent des pelles. Tristan hésite Mourad, Clélia, Clélia, Mourad. Mais son coeur sait lui dicté le bon chemin.

Mon avis: très réel , les entiments de ces ados sont exacerbés mais semblent sonner juste. J'ai bien aimé le livre, mais ne le mettrais pas dans le peloton des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Langue pendue
Pénélope


Nombre de messages : 94
Localisation : Pessac (Bordeaux)
Date d'inscription : 18/05/2005

Tour B2 mon amour de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Tour B2 mon amour de Pierre Bottero   Tour B2 mon amour de Pierre Bottero EmptyJeu 22 Sep - 17:20

Je te rejoins Belle....les sentiments des ados sont très bien exprimés! La vie dans la cité, l'exclusion, l'intégration, le virement de situation...
Très beau livre émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéléstine
Langue pendue
Zéléstine


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/06/2005

Tour B2 mon amour de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Tour B2 mon amour de Pierre Bottero   Tour B2 mon amour de Pierre Bottero EmptyMar 11 Oct - 20:23

Oui c'est vrai c'est un livre émouvant !!! Tour B2 mon amour de Pierre Bottero 00602
Revenir en haut Aller en bas
http://surlaterreousuragiba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tour B2 mon amour de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: Tour B2 mon amour de Pierre Bottero   Tour B2 mon amour de Pierre Bottero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour B2 mon amour de Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle Pierre Bordage
» La cliente de Pierre A ssouline
» Fragrance d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser