Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lecture d'Avril? c'est par ici!

Aller en bas 
+9
Val de Trèfle
Titia67
GAIA-Lou
Integra
rotko
clarabel
Ane Bâté
Lyria
Belle de jour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:37

Je vais commencer avec :
"Pour l'amour du Dauphin - Agathe de Rambaud (1764-1853)" de Guy de Rambaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:45

Je commence "Perdu dans les bois" de Leslie Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 1:42

Je viens de terminer "Perdu dans les bois" quel livre! Wow. Je le digère et vous en fait un résumé rapidemment ainsi que pour le Cornwell et aussi les 4 premiers tomes de "La petite maison dans la prairie" Humhummm il me semble que j'ai pas mal de retard lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Deb67

Ah oui je commence la lecture de "Ce monde qui vient" de Alain Minc
Revenir en haut Aller en bas
Ane Bâté
Langue pendue
Ane Bâté


Nombre de messages : 581
Localisation : Sous votre nez, dans votre ordinateur ...
Date d'inscription : 31/03/2005

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:03

Merveilleux "Sexus" ! J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps actuellement - ce sont les vacances scolaires en RP. Mais je songe à vous exposer les merveilles de ce roman majeur du grand Arthur Miller. lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 14:11

Ane Bâté a écrit:
Merveilleux "Sexus" ! roman majeur du grand Arthur Miller. lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 5346cd63

C'etait un test ! j'ai bien vu que tu voulais ô ane judicieux, tester ton auditoire ! oui le grand henry Miller
Ai-je reussi mon examen de passage ? lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Respect4
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
Ane Bâté
Langue pendue
Ane Bâté


Nombre de messages : 581
Localisation : Sous votre nez, dans votre ordinateur ...
Date d'inscription : 31/03/2005

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 14:42

J'ai déjeuné avec Joyeux Turluron, hier. Qui m'embarque dans l'histoire des "Tropiques ..." de Arthur Miller ... avant de se rattraper et de me dire : "Mais c'est Henry qu'il s'appellait !"

Honte à lui ! Et honte à moi ! ... lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 3273
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors ...   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:50

Fini "Le problème avec Jane" pour lequel j'ai bien sur laissé mon commentaire dans la rubrique "lecture francophone" Very Happy

Je vais commencer "Colère" de Denis Marquet. Je vais le démarrer demain sans doute alors il fait plutot partie des Lectures de Mai mais je ne sais pas si j'ai l'autorisation d'ouvrir cette rubrique ... Confused

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture d'Avril? c'est par ici!   lecture d'Avril? c'est par ici! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture d'Avril? c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lectures d'avril
» Lecture de Mai
» Lectures de Juillet
» Lecture commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser