| Lectures de Juillet | |
|
+11milou Gaëlle véro v emily_merry Loba petronie Lyria Lady_Pirate marieange67 angele13127 Titia67 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| |
| |
angele13127 Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Dim 9 Juil - 14:52 | |
| moi en ce moment je lis la nuit du renard de mhc et apres je vais lire rupture de contract de coben pour la 1ere fois . bonne lecture a ttes | |
|
| |
marieange67 Langue pendue
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Lun 10 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lady_Pirate Langue pendue
Nombre de messages : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Lun 10 Juil - 21:06 | |
| J'ai terminé "les piliers de la terre" de Ken Follett, et j'ai commencé "La vierge en bleu" de Tracy Chevalier. | |
|
| |
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Mar 11 Juil - 14:52 | |
| - Lady_Pirate a écrit:
- La vierge en bleu" de Tracy Chevalier.
Il fait partie de ma liste celui-ci ! | |
|
| |
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| |
| |
Lyria Plume Agile
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Mar 11 Juil - 14:58 | |
| J'ai lu Chambre 27 de Louis Atangana, une pure merveille. J'ai commencé Le mensonge du siècle de Fabrice Colin (prêté par Luunah ) ainsi que L'étrangleur de Cater Street d'Anne Perry. Je vouis dois plein de critiques. Je me dis à chaque fois que je vais le faire le soir, et je tombe de fatigue le soir, donc il faut que je profite de la sieste de ma fille pour venir (d'ailleurs elle "sieste" en ce moment, c'ets pourquoi jhe suis là !!!!). Je ne peux pas venir surfer quand elle est debout, parce que notre bureau est un vrai danger pour elle (câbles partout !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Mar 11 Juil - 17:46 | |
| - Lyria a écrit:
- Lady_Pirate a écrit:
Il fait partie de ma liste celui-ci ! Hé bien écoute, j'en suis environ à la moitié, et pour l'instant, je rame un peu ... Je le trouve assez difficile en fait ... Mais je persévère ... | |
|
| |
Lyria Plume Agile
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Mar 11 Juil - 18:59 | |
| - Lady_Pirate a écrit:
- Lyria a écrit:
- Lady_Pirate a écrit:
Il fait partie de ma liste celui-ci ! Hé bien écoute, j'en suis environ à la moitié, et pour l'instant, je rame un peu ... Je le trouve assez difficile en fait ... Mais je persévère ... Argh, pas encourageant ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Mar 11 Juil - 22:32 | |
| - Lyria a écrit:
- Lady_Pirate a écrit:
- Lyria a écrit:
- Lady_Pirate a écrit:
Il fait partie de ma liste celui-ci ! Hé bien écoute, j'en suis environ à la moitié, et pour l'instant, je rame un peu ... Je le trouve assez difficile en fait ... Mais je persévère ... Argh, pas encourageant ça ! On va dire qu'il y a bcp de personnages ... Non mais j'en suis encore aux environs de la moitié. Je ne peux donc pas encore me prononcer. Par contre, donnes moi ton avis quand tu l'auras lu ! | |
|
| |
Lyria Plume Agile
| |
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Mer 12 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Lyria Plume Agile
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Jeu 13 Juil - 12:31 | |
| - Titia67 a écrit:
- "Brûlée vive" de Souad
J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé. | |
|
| |
marieange67 Langue pendue
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Ven 14 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Sam 15 Juil - 22:35 | |
| Voilà j'ai terminé " La vierge en bleu" de Tracy Chevalier (roman qui me laisse perplexe ...), et j'ai commencé " La dormition des amants" de Jacqueline Harpmann, qui m'a été vivement conseillé sur un autre forum. Parallèlement à celà, je lis toujours " Le coeur à 2 places" de Francoise Dorin, mais décidément, je n'aime pas cette auteur ... | |
|
| |
petronie Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Dim 16 Juil - 0:09 | |
| la dormition des amants , c'est super. | |
|
| |
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Jeu 20 Juil - 14:55 | |
| le peuple des rennes de megan lindholm | |
|
| |
emily_merry Langue pendue
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : poussay (vosges) et strasbourg (pr mes études) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Jeu 20 Juil - 15:35 | |
| La série L'épée de vérité de Goodkind | |
|
| |
véro v Langue pendue
Nombre de messages : 227 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/07/2004
| Sujet: lecture juillet Jeu 20 Juil - 19:02 | |
| je suis sur le dernier maxime chatam c'est passionnant et juste avant j'ai lu anne perry le mystére de paragonwalk j'adore cette serie véro | |
|
| |
Gaëlle Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Gaëlle Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Jeu 20 Juil - 19:52 | |
| Terry Pratchett - Les petits Dieux fini hier soir ! Génial ! Un des meilleurs pour moi avec Mortimer, Le Faucheur et Au guet.
Commencé ce matin : Gustav Meyrink - La nuit de Wallpurgis | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Jeu 20 Juil - 20:01 | |
| - emily_merry a écrit:
- La série L'épée de vérité de Goodkind
Tu pourras vite nous dire ce que tu en penses car j'aimerais bien l'acheter !! | |
|
| |
véro v Langue pendue
Nombre de messages : 227 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/07/2004
| Sujet: question Jeu 20 Juil - 20:17 | |
| - Loba a écrit:
- le peuple des rennes de megan lindholm
ce n'est pas le pseudo de robin hoob çà il me semble que c'est sur france loisir non? | |
|
| |
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de Juillet Jeu 20 Juil - 20:19 | |
| oui tu as tout à fait raison!! en fait c'est son vrai nom et bobin hobb son pseudo, il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de Juillet | |
| |
|
| |
| Lectures de Juillet | |
|