Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Belle de Jour dédié au point de croix

Aller en bas 
+2
ERIDAN
Belle de jour
6 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyLun 28 Nov - 19:18

Salut ce petit post pour vous dire que j'ai ouvert un nouveau forum mais celui-là dédié aux points de croix et non plus à la lecture. ben vi pour la lecture c'est ici et pour la broderie c'est sur:
http://1point2croix3fils.superforum.fr


S'il y en a parmis vous qui brode, ou qui connait quelqu'un ou qui borde je l'acceuillerai de l'autre côté (et ici aussi bien sur) avec plaisir. Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 00602 Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 00602
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ERIDAN
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/10/2005

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyMar 29 Nov - 19:47

Quel enthousiasme !
Ca donnerait envie de s'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesduchaos.net
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyMar 29 Nov - 20:47

Hihi Eridan pourquoi pas? En fait il y a des hommes très célèbres pour leur borderie. A quand ta première borderie???? Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 22312
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyMar 29 Nov - 22:38

Euh moi je fais du point de croix...enfin quand j'en trouve le temps. J'ai commencé un abécédaire que je voulais finir pour la naissance d'Emy. Et elle est née...j'ai repoussé à ses un an...elle a 7 mois, et je me dis que si j'arrive à le finir pour ses 1 an et demi, ce sera beau !!!! Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 22312
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyMer 30 Nov - 1:26

Ben Lyria viens me voir là bas ca te donnera peut être envie de recomencer e tpuis tu sais que tu es toujours la bienvenue ou je suis et puis tu es toujours de bon conseil Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 00602
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyMer 30 Nov - 19:47

Belle de jour a écrit:
Ben Lyria viens me voir là bas ca te donnera peut être envie de recomencer e tpuis tu sais que tu es toujours la bienvenue ou je suis et puis tu es toujours de bon conseil Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 00602

*Stef rouge pivoine*

Merci. Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 00602
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Integra
Courant d'air
Integra


Nombre de messages : 265
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyJeu 15 Déc - 15:06

Dis, où c'est que tu te caches? je trouve pas ta galerie en plus ... Forum de Belle de Jour dédié au point de croix S3d457vy
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyJeu 15 Déc - 18:03

Ben sous le pseudo d'atalante Forum de Belle de Jour dédié au point de croix 0d30d054
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptySam 17 Déc - 17:41

Je suis allée voir, j'ai été impressionnée par certaines de vos créations. Il faut que je teste l'accès depuis chez moi (j'étais allée voir avec un accès ADSL !!), voir si ce n'est pas trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
petronie
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyJeu 2 Mar - 18:58

très joli, j'ai adoré le biscuit petit beurre, entre autre
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix EmptyMer 29 Nov - 22:33

en plus il est super ce forum, c'est là que j'ai appris l'existence de ce forum de lecture.
bonjour atalante cheese !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty
MessageSujet: Re: Forum de Belle de Jour dédié au point de croix   Forum de Belle de Jour dédié au point de croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Belle de Jour dédié au point de croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibault ou la croix perdue de Juliette Benzoni
» Point de fuite - Hilary Norman
» ? : Comment faisait-il pour manger un oeuf par jour?
» Joyeux anniversaire angie67 (avec un jour de retard!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Info... :: Sites amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser