Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Point de fuite - Hilary Norman

Aller en bas 
AuteurMessage
AnneLaure
Bavard
AnneLaure


Nombre de messages : 20
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2006

Point de fuite - Hilary Norman Empty
MessageSujet: Point de fuite - Hilary Norman   Point de fuite - Hilary Norman EmptyLun 8 Mai - 17:17

Point de fuite - Hilary Norman Hillary8pk4fh
Source France Loisirs

France Loisirs – 528 pages

4ème de couverture : Pour tous, Lizzie et Christopher forment un couple parfait et enviable. Mais dans l'intimité de la chambre, c'est une toute autre histoire... Joanne et Tony semblent eux aussi avoir tout pour être heureux depuis qu'ils ont adopté Irina. C'est sans compter la violence incontrôlable de Tony envers sa petite fille... Toutes deux prises aux pièges de leur mariage, Lizzie et Joanne vont trouver l'ultime secours auprès de Robin, un mystérieux avocat aux obscures motivations et bien étranges méthodes...


Mon avis
: Ce livre montre bien ce que des femmes peuvent supporter par amour....jusqu'à l'insoutenable...Suspense accompagné de psychologie sur le comportement des hommes et des femmes : je me suis demandée moi-même comment je réagirais dans ces conditions... On se sent spectateur du malheur et de la détresse de ces femmes et de leurs enfants...On voudrait tellement les aider, les réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieresd-etoiles.hautetfort.com/
 
Point de fuite - Hilary Norman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser