Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les larmes de Sibyl de Paul Halter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Les larmes de Sibyl de Paul Halter Empty
MessageSujet: Les larmes de Sibyl de Paul Halter   Les larmes de Sibyl de Paul Halter EmptyJeu 28 Juil - 0:47

l'avis d'Angie m'avait donné envie de lire un ou l'autre livre de cet auteur. Par hasard j'en ai trouvé un chez ma libraire. Je viens de le finir Les larmes de Sibyl de Paul Halter 00602

Résulé apéritif: Un petit village au bout du monde, au bout de l'Angleterre.La mer, des rochers noir , beaucoup de supersitions, un mage qui s'installe. Il n'en fallait pas plus pour que ce petit village bourré de légendes soit la proie d'une agitation peu commune.
trouvé des objets, des personnes disparues? Pas de problème le mage va vous dire tout ce que vous voulez savoir avec son pendule. Non content de prédire le malheurx, ce mage à quat'sous veut trouver la fontaine de Sibyl, celle qui donne le don de la divination. Une légende rien qu'une légende!! Pourtant malgré son septicisme, la police va résoudre plusieurs affaires coup sur coup grâce à l'aide providencielle de monsieur Markale voyant et cie. Devant tant de succès, l'inspecteur Hust et son inséparable ami le Dr Twist sont dépêché sur place pour séparer le faux du vrai. Bon courage monsieur l'inspecteur!!

mon avis: Un très bon policier. J'ai été étonnée du dénouement ce qui prouve que l'affaire était bien ficellée. Je conseil vraiment ce livre. Je pense que je n vais pas m'arrêter en si bon chemin et lire d'autres livres de cet auteur, pour voir s'il réussi toujours ce coup de maître Les larmes de Sibyl de Paul Halter 00602
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

Les larmes de Sibyl de Paul Halter Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Sibyl de Paul Halter   Les larmes de Sibyl de Paul Halter EmptyJeu 28 Juil - 1:13

Contente de t'avoir donné envie de lire cet auteur, Belle Les larmes de Sibyl de Paul Halter 5346cd63
Dès que je retourne à la bibliothèque, je vais voir s'il y a d'autre livre de Paul HALTER...
Moi depuis que je participe à ce forum, c'est horrible, car non seulement j'ai une pile à lire qui ne cesse d'augmenter, mais en plus, je fais maintenant une liste des livres que je veux lire, d'après les résumés trouvé sur ce forum Les larmes de Sibyl de Paul Halter Deb67 donc je ne suis pas sortie de l'auberge !!! Les larmes de Sibyl de Paul Halter Mood35
Mais c'est pas grave, j'aime ça ! Les larmes de Sibyl de Paul Halter 00602 Plus j'ai de quoi lire, plus je suis heureuse !!! Les larmes de Sibyl de Paul Halter 22312
Dis moi, Belle, à quelle rythme lis-tu tes livres, car j'ai l'impression que tu en lis un par jour ... Les larmes de Sibyl de Paul Halter 14762 Les larmes de Sibyl de Paul Halter 22312
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Les larmes de Sibyl de Paul Halter Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Sibyl de Paul Halter   Les larmes de Sibyl de Paul Halter EmptyJeu 28 Juil - 2:03

Un par jour n'exagèrons rien! lol. Je ne sais pas . Ici c'est vrai que je l'ai commencé hier mais bon c'etait écrit en gros et il n'y avait que 208 pages.

Tu as l'impression que je lis beaucoup parce que pour le moment je lis des petits livres donc mon rythme varie entre trois à un par semaine selon la grosseur et la lisibilité du texte.

Celui que je viens d'entamer fait 498 pages mais écrit en gros et facile à lire. Donc je pense que pour samedi ou dimanche il sera fini. tout dépendra du temps que je peux consacrer à la lecture Les larmes de Sibyl de Paul Halter 5346cd63. Il faut dire aussi que pour le moment la télé c'est pas jojo donc je lis bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de Sibyl de Paul Halter Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Sibyl de Paul Halter   Les larmes de Sibyl de Paul Halter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de Sibyl de Paul Halter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre qui tue de Paul HALTER
» Marek Halter
» Le palanquin des larmes de Chow Chinglie
» Les larmes de l'assassin d'Anne-Laure Bondoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser