Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lettre qui tue de Paul HALTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyLun 25 Juil - 12:54

Je viens de finir la lettre qui tue de Paul Halter.

[img][url]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/url][/img]
voici la quatrième de couverture :

[url]Protocole HyperText Transfer (HTTP)[/url]

J'ai trouvé ce livre super, c'est un très bon suspens qui tient en haleine jusqu'au bout... un livre comme je les aime La lettre qui tue de Paul HALTER 00602

Par contre, je vois que j'ai un petit souci pour mettre les images La lettre qui tue de Paul HALTER Deb67
désolée, c'est la première fois que je le fais donc c'est un essai, mais apparemment ça marche pas La lettre qui tue de Paul HALTER Deb67 La lettre qui tue de Paul HALTER Sign142
Si quelqu'un pourrait m'aider... La lettre qui tue de Paul HALTER 00314
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyLun 25 Juil - 16:19

Bonjour Angie, j'ai chercher après l'image de la couverture de ce livre et ne l'ai pas trouvée. Donc je n'ai pas pu te dépanner en la mettant.
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyLun 25 Juil - 19:01

Merci Belle , peux-tu m'expliquer comment je dois faire pour que l'image s'affiche ?

Je vais donc faire un bref résumé du livre :
Ralph reçoit une lettre recomandée de son ami Philippe, qui lui donne des directives précises à suivre, à la minute près... la vie de Philippe en dépend... Ralph ne comprend pas trop le sens ou la raison de cette lettre, mais par amitié, il suit à la lettre chacune des directives...

Enfin bref, je vous conseille ce livre, il est vraiment bien... La lettre qui tue de Paul HALTER 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyLun 25 Juil - 20:47

je vais faire un post spécial sur comment mettre une image, car j'ai déjà du l'expliquer plusieurs fois. Ainsi vous pourrez à tout moment aller vous rafraichir la mémoire.

Je ferai ce post ce soir assez tard. La lettre qui tue de Paul HALTER 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyMar 26 Juil - 0:48

La lettre qui tue de Paul HALTER Ma_33652

Voilà pour la couverture j'ai remarqué qu'il était édité qu'au masque mais si il existe un autre editeur avec autre photo j'ai pa trouvé
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyMar 26 Juil - 15:47

Merci belle, j'attend tes explications alors... (je ne les ai pas trouvé, je pense que tu ne les a pas encore mises)
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER EmptyMar 26 Juil - 17:13

oups en effet j'ai oublié. je viens de faire le message qui se trouve dans la catégorie "A propos du forum" "image"

Alors je voulais te dire qu'en lisant ton résumé j'ai eu envie de lire cet auteur, du coup cet après-midi chez ma libraire j'ai trouvé un titre de cet auteur. Je me souvenais de son nom mais pas du titre et je vois que je n'ai pas pris le même que toi. Pour moi se sera "Les larmes de Sibyl" je le lis et viens vous dire ce que j'en ai pensé. La lettre qui tue de Paul HALTER 00602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre qui tue de Paul HALTER Empty
MessageSujet: Re: La lettre qui tue de Paul HALTER   La lettre qui tue de Paul HALTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre qui tue de Paul HALTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes de Sibyl de Paul Halter
» Marek Halter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser