Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Inavouable" de Sandra Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Inavouable" de Sandra Brown Empty
MessageSujet: "Inavouable" de Sandra Brown   "Inavouable" de Sandra Brown EmptySam 16 Juil - 0:10

"Inavouable" de Sandra Brown Inavouable2gf

Résumé :

Anna vit dans un ranch texan… dans le silence. Anna est sourde et muette. Elle partage son existence avec son jeune fils, David, et son beau-père, Delray. Un jour, deux hommes s'évadent de prison et prennent la direction du ranch d'Anna : ils jugent son beau-père responsable de leur emprisonnement. Dès lors, la jeune femme ne peut compter que sur l'aide d'un étrange journalier et du vieux shérif Ezzy Hardge.

Présentation de l'auteur :

A l'image de Tami Hoag ou de Janet Evanovich, Sandra Brown s'est longtemps consacrée à la littérature féminine... les romans sentimentaux. Depuis quelques années, elle se penche avec succès sur le "romantic suspens". Pas de personnage régulier mais des intrigues bien ficelées, de beaux portraits de femmes pour des thrillers teintés d'un zeste d'érotisme.
Idéal pour se remettre entre deux polars sanglants et torturés.

Mon avis :

Un roman policier comme je les aime : une intrigue maintenue jusqu’au bout, des meurtres en série, de l'action sans répit, et parallèlement une histoire familiale et bien sur, de l’amour !
Les romans de Sandra Brown viennent s’ajouter à ma « pilalire »…

"Inavouable" de Sandra Brown 2394
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
Bavard
AnneLaure


Nombre de messages : 20
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2006

"Inavouable" de Sandra Brown Empty
MessageSujet: Re: "Inavouable" de Sandra Brown   "Inavouable" de Sandra Brown EmptyLun 8 Mai - 17:07

Je n'ai pas lu celui-là mais je note pour une prochaine fois.

Mais j'ai déjà lu d'autres livres de cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieresd-etoiles.hautetfort.com/
 
"Inavouable" de Sandra Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dan brown anges ou demons
» Da Vinci Code de Dan Brown
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser