| Lectures de juillet | |
|
+5rincevent Titia67 Belle de jour DINA Lyria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Lectures de juillet Sam 2 Juil - 17:23 | |
| - Titia67 a écrit:
- De toute façon j'avance pas Et en plus c'est l'heure des lectures de juillet
Titia a raison, alors que lisez-vous en ce beau mois d'été ?? J'ai fini La loi du plus beau (cela ne fait qu'allonger un peu plus la liste de mes critiques en retard ) et je continue Je suis noir et je n'aime pas le manioc (incroyable, je ne lis qu'un seul livre à la fois !!! Faut que je remédie à cela rapidement ) | |
|
| |
DINA Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Sam 2 Juil - 22:00 | |
| J'entamerais mes lectures de vacances... quand je partirais en vacances ! Pour le moment je lis : J'ai beaucoup souffert de ne pas avoir eu de mobylette, de Jackie Berroyer Et L'Irremplaçable expérience de l'explosion de la tête , de Michaël Guinzburg. Je suis noir et je n'aime pas le manioc... je l'attends ! Mon libraire n'en avait plus | |
|
| |
Belle de jour Lecteur contagieux
Nombre de messages : 1194 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Lectures de juillet Dim 3 Juil - 1:19 | |
| Toujours aussi infernale je suis sur "je suis noir et je n'aime pas le manioc", "L'adieu à la reine", "Et après" plus la la fin de mon gros pavé plus encore les 60 dernière pages des" 16 dates qui ont fait l'histoire". En plus de ça j'ai sur ma table , le dernier Levy, fashion victim pour le prix farniente ainsi que depuis ta mort, toujours pour le prix farniente. Au secours , petit homme là haut pourrrais-tu rallonger mes journées de 16 hrs minimum chacunes ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1194 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mar 5 Juil - 1:22 | |
| Je viens de terminer "Et après" de Musso.Et.... je n'ai pas su résister! j'ai commencé "Vous revoir" de Marc Levy. Après ben je vais cavaler pour finir la lecture commune lol. | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mar 5 Juil - 7:21 | |
| En ce moment je lis "Mémoires d'une jeune fille rangée" de Simone de Beauvoir. Avis mitigé pour le moment, à voir dans le post adapté | |
|
| |
rincevent Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mar 5 Juil - 13:17 | |
| En ce moment je lis "325.000 francs" de Roger Vailland
Mais il m'ennuie un peu! ça parle de la vie des ouvriers! je sais aps si je vais le finir. mais j'aime pas laisser un livre en plan! | |
|
| |
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mar 5 Juil - 22:41 | |
| - Lyria a écrit:
- je continue Je suis noir et je n'aime pas le manioc (incroyable, je ne lis qu'un seul livre à la fois !!! Faut que je remédie à cela rapidement )
Ca y est, j'ai remédié, j'ai attaqué l es récrés du petit Nicolas. Je me marre bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mer 6 Juil - 14:01 | |
| J'ai commence et presque terminé Depuis ta mort de Franck Andriat, Après je vais essaye de me remettre à la lecture commune | |
|
| |
rincevent Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mer 6 Juil - 14:25 | |
| Ce matin, j'ai commencé " Le cercle des poètes disparus" | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 07/04/2005
| |
| |
Lyria Plume Agile
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mer 6 Juil - 15:20 | |
| - Belle de jour a écrit:
- J'ai commence et presque terminé Depuis ta mort de Franck Andriat
Ils n'ont pas d'Andriat à ma biblio. Il faut que je leur en touche un mot quand même, il manque dans leur fond | |
|
| |
Lyria Plume Agile
| |
| |
rincevent Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mer 6 Juil - 17:18 | |
| - Titia67 a écrit:
- Agatha a écrit:
- Ce matin, j'ai commencé "Le cercle des poètes disparus"
J'attends ton avis avec impatience car moi j'ai vu le film des dizaines de fois et je l'adore, mais le livre je l'ai jamais lu encore hey moi aussi j'ai vu le film au moins 15 fois! c'est mon film préf! je le trouvais pas le bouquin! et vive internet! lol t'inquiète je viendrais t'en parler demain! *30* | |
|
| |
Sihaya Langue pendue
Nombre de messages : 124 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mer 6 Juil - 18:00 | |
| Apparemment il y a un fan club du Cercle des poètes disparus ! Pour le "beau" mois de juillet, il faudra attendre un peu vu le temps... Mais sinon j'ai commencé Je suis noir et je n'aime pas le manioc. Et j'ai lu Quine ans, charmante mais cinglée (un roman jeunesse) , Le collectionneur de collections (de Cueco), L'étourdissement (qui a eu le prix Inter) et je suis au milieu de Paris-Brest (de Thierry C. Daubrège chez Page à Page éditions). Et aussi Sara (de Marion Zimmer Bradley) au milieu pour me détendre, mais je me suis aperçue au bout de 100 pages que je l'avais déjà lu ! Pour après, on verra suivant l'inspiration du momente t ce qu ej trouve à la bibliothèque. | |
|
| |
Ishtar Nouveau
| Sujet: Re: Lectures de juillet Jeu 7 Juil - 13:26 | |
| Le cercle des poètes disparus j'adoooore alors pour ce mois, je lis "Tar Baby" de Toni Morrison et un policier "dans la gorge du dragon" d'Eliot Pattison qui est vraiment très bien j'ai aussi entamé "Tout est fatal" de Stephen King, comme c'est un recueil de nouvelles, je le lis par bout | |
|
| |
rincevent Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Jeu 7 Juil - 15:33 | |
| bon, je viens de commencer "Ex-libris" de Anne fadiman | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de juillet Jeu 7 Juil - 17:25 | |
| Ah ben ça c'est bête j'ai oublié mon livre les adieux à la reine à la bibliothèque donc je le reprendrai dimanche en attendant je suis sur "le guide galactique" de Douglas adams mon frère me l'a prêter (il y a trois mois ) et il me demande si je l'ai lu donc j'ai plongé dessus. Bizzare comme livre trèèès bizzare lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de juillet Sam 9 Juil - 14:22 | |
| J'ai abandonné pour l'instant le guide galactique (pff c'est une punition de lire ça quand on aime pas la sf) alors j'ai commencé et fini le sac( le post est déjà fait lol) j'ai commencé et presque fini mercredi mensonge. Après j'entame vol, envol ces deux derniers pour le prix farniente | |
|
| |
Lyria Plume Agile
| Sujet: Re: Lectures de juillet Dim 10 Juil - 16:33 | |
| J'ai fini Je suis noir et je n'aime pas le manioc. Je vais me lancer dans Le livre de Saphir de Gilbert Sinoué et dans Vol, envol de Monika Feth (prix farniente) | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Dim 10 Juil - 23:01 | |
| J'ai fini "Mémoires d'une jeune fille rangée" de S. de Beauvoir et vais entamer "Inavouable" de Sandra Brown. Mais pour le moment je lis mon "ça m'intéresse" du mois de juin | |
|
| |
rincevent Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Lun 11 Juil - 11:21 | |
| je lis "moi christiane F, 13 ans droguée, prostituée........" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de juillet Lun 11 Juil - 14:11 | |
| J'ai commencé Sobibor cette niut. ensuite faudra vraiment que je me mette à "Je suis noir et je n'aime pas le manioc" nous sommes déjà le 11 bon tout compte fait je vais peut être attaquer celui-là | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Lun 11 Juil - 20:41 | |
| - Belle de jour a écrit:
- faudra vraiment que je me mette à "Je suis noir et je n'aime pas le manioc" nous sommes déjà le 11
C'est grave si on l'a pas encore commencé ? Moi non plus, après un grand classique je voulais pas enchainer sur celui-ci Il y avait une date butoir oui quoi ? j'ai pas tout suivi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mar 12 Juil - 0:03 | |
| Non Titia lol, le sujet sera ouvert à partir du 15 juillet mais tu ne dois pas mettre absolument à cette date ta critique. Disons qu'en tant qu'administratrice lol je me dois d'être sérieuse sur les lectures mensuelles. Mais là c'est déjà mal barre lol. | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
| Sujet: Re: Lectures de juillet Mar 12 Juil - 7:55 | |
| Ok Belle de jour tu me rassure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de juillet | |
| |
|
| |
| Lectures de juillet | |
|