Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Colère" de Denis Marquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Colère" de Denis Marquet Empty
MessageSujet: "Colère" de Denis Marquet   "Colère" de Denis Marquet EmptyDim 8 Mai - 19:19

Je pense que ce roman a sa place dans cette rubrique :

Résumé :
La Terre. Exploitée, martyrisée, défigurée. La Terre se révolte. Séismes, raz de marée, ouragans, éruptions volganiques, virus foudroyants...
Face à une série de cataclysmes sans précédent, les scientifiques du monde entier sont sans réponse. Une femme, elle, a compris. Parce qu'elle asu payer le prix. Mais le monde est-il prêt à écouter une femme ?
Un roman initiatique qui résonne comme un dernier avertissement : et si le compte à rebours avait déjà commencé ?"


Mon opinion :
Mes impressions à chaud : je viens tout juste de le fermer et je l'ai adoré. La Terre se venge en semant des catastrophes naturelles sur toute la surface du globe. Terrible ! Je n'ai pas d'autres mots. Effrayant ! Et réaliste aussi, c'est ce qui le rend si effrayant. L'anéantissement du peuple humain puis le renouveau de la vie ...
A lire !!! "Colère" de Denis Marquet 1793
Revenir en haut Aller en bas
ArWen
Bavard
ArWen


Nombre de messages : 12
Localisation : ***Plonger dans mes bouquins***
Date d'inscription : 17/08/2005

"Colère" de Denis Marquet Empty
MessageSujet: Re: "Colère" de Denis Marquet   "Colère" de Denis Marquet EmptyMer 17 Aoû - 17:30

Je connais ce roman, je suis en train de le lire, je trouve ça pas mal !
C'est assez original mais long d'apres moi. "Colère" de Denis Marquet 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
 
"Colère" de Denis Marquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa
» "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Science-fiction/Anticipation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser