Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyDim 19 Mar - 13:37

Voici le 7ème volets des enquêtes du célèbre personnage de Cornwell, Kay Scarpetta


"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell 2253170321.08.LZZZZZZZ


Citation :
Dans ce septième roman de Patricia Cornwell, Kay Scarpetta est contrainte d'exercer ses talents de médecin-légiste expert sur un terrain bien singulier. On vient de retrouver le corps d'un journaliste par dix mètres de fond, dans les eaux glacées de l'Elizabeth River en Virginie. Scarpetta plongera en eaux troubles, dans le labyrinthe d'un cimetière de carcasses de bateaux rouillées, pour procéder au premier examen. À l'évidence, la mort n'est pas due à des causes naturelles. Ted Eddings, journaliste ambitieux et ami de Kay Scarpetta, explorait-il ces profondeurs pour les besoins d'une enquête, ou cherchait-il simplement des reliques militaires ?


[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyDim 19 Mar - 13:50

faut que je le dise à ma mère!!! "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell 00602
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyDim 19 Mar - 14:20

Loba a écrit:
faut que je le dise à ma mère!!! "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell 00602

Ah bon ? Pourquoi ? "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Sign142
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyDim 19 Mar - 17:52

elle est fan de Patricia Cornwell!! j'ai du d'ailleurs aller la voir en dédicace dans une librairie à montpellier, très gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyDim 19 Mar - 19:50

Loba a écrit:
elle est fan de Patricia Cornwell!! j'ai du d'ailleurs aller la voir en dédicace dans une librairie à montpellier, très gentille

Je vénère ta mère qui tout comme moi est une fan de Cornwell "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Respect4 Et j'enrage à l'idée que tu ais pu la voir en dédicace !! "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Deb67 .... "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell 22312 .... "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Mood35

D'ailleurs, pour info, cette dernière sortira ce mois-ci son quatorzième titre relatant les aventures de Kay Scarpetta, "Sans raison" aux éditions des Deux Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyDim 19 Mar - 19:54

oui mais tu sais je l'ai vu quoi...30 secondes elle : "ça va??" avec accent usa, ma copine te moi ouiiiiiii, tout ça après avoir fait la queue 3 heures!!!! c'était qd elle était venue en france, il y a 7 ans je crois maintenant!!! la veille en + elle était passée à la 4, à 20h, je te dis pas le monde qu'il y avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptySam 25 Mar - 11:58

J'ai trainé sur cet épisode de la vie de Kay Scarpetta, entre autre car ce 7ème volet m'a quelque peu barbé avec son côté militaire et un peu longuet ...

Suite au prohain épisode ... "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
Bavard
AnneLaure


Nombre de messages : 20
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2006

"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell EmptyLun 8 Mai - 17:02

Je les ai lus il y a quelques années maintenant "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell 00602 Je vais les relire pour pouvoir me remettre tout en tête et enfin lire les derniers "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Rolleye1
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieresd-etoiles.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell   "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une peine d'exception" de Patricia CORNWELL
» "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell
» "Mordoc" de Patricia Cornwell
» Baton rouge de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser