Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FRERE ET SOEUR de Patrice JUIFF

Aller en bas 
AuteurMessage
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

FRERE ET SOEUR  de Patrice JUIFF Empty
MessageSujet: FRERE ET SOEUR de Patrice JUIFF   FRERE ET SOEUR  de Patrice JUIFF EmptySam 7 Mai - 21:31

oH lalala, sur quoi suis-je encore tombée... Quel livre !!!

Quand l'horreur tutoie le sublime. Lui est croque-mort, elle pèse 160 kilos et reste à la maison. Le jour ou elle croit avoir uriné et qu'au lieu de liquide chaud, il soit rouge, elle ne comprend pas que la chose qui vient de tomber sur le carrelage est un enfant..... une petite chose répugnante qu'elle a vite fait d'emballer dans du journal et rangé dans le fond de l'armoire car le chien voulait le dévorer.
Ce livre décrit un amour sublime et incestueux, comme un nauvrage de deux pauvres hères dont les parents sont morts alcooliques.
L'épilogue est pire encore mais je vous en laisse la suprise de la lecture si les nausées ne sont pas trop fortes.

N'empêche que j'ai adoooré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FRERE ET SOEUR de Patrice JUIFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures de Septembre
» Ma soeur ce boulet de Scovell
» Dors, Petite Soeur - Joanne Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser