Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma soeur ce boulet de Scovell

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma soeur ce boulet de Scovell Empty
MessageSujet: Ma soeur ce boulet de Scovell   Ma soeur ce boulet de Scovell EmptySam 16 Sep - 17:43

Ma soeur ce boulet de Scovell 276834

Comment faites-vous quand vous avez vingt ans, une mère farfelue, et un père remarié qui se tue dans un accident de voiture, vous laissant en héritage une immense maison et une gamine de trois ans, la demi-sœur que vous ne voyez qu'une fois par an ? Comment faites-vous quand votre chargé de cours, ce Joe Lowden qui tombe les filles comme des mouches, vous fait les yeux doux ? Comment faites-vous quand un confrère et ami de votre père vous force la main pour accepter cet encombrant héritage ? Et surtout, comment faites-vous, vous qui n'avez aucune habitude des gosses, pour calmer une petite Célia qui réclame sa maman en hurlant ?
***********
c'est gentillet!!
La petite célia est mignonne, Livvy a de la répartie parfois poilante, sa mère est encore une ado.
sinon j'ai trouvé que le scénario ne tenait pas debout par moments
SPOILER elle sort avec le beau gosse qui tombe fou amoureux d'elle et elle se met ensuite avec un type qui a 20 ans de plus FIN j'ai pas trouvé ça bien génial sur le plan de ses amours ; après ce qui concerne sa relation avec sa petite soeur et sa mère, ça se laisse lire.

je l'ai lu en 2 heures mais ce n'est pas de la grande littérature et franchement il n'y a absolument rien d'original!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
 
Ma soeur ce boulet de Scovell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRERE ET SOEUR de Patrice JUIFF
» Dors, Petite Soeur - Joanne Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser