Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caleb Carr. Le tueur de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

Caleb Carr. Le tueur de temps Empty
MessageSujet: Caleb Carr. Le tueur de temps   Caleb Carr. Le tueur de temps EmptyMer 27 Avr - 14:10

Caleb Carr. Le tueur de temps, Presse de la cité.
2258055628
"brillante incursion dans l'anticipation" (??), selon l'éditeur.
"L'aliéniste" et "l'ange des ténèbres" avaient reçu des éloges sur un forum ; aussi me disais-je, "bonne adresse", d'où ma lecture du "tueur de temps". Voila de l'anticipation à court terme, en 2024 : l'assassinat de la présidente des Etats-Unis a déclenché une offensive contre l'Afghanistan. Or le criminel n'est pas le terroriste qu'on voit sur les photos. Avec l'informatique et les photos truquées, on fait croire ce qu'on veut. La société de l'information est responsable de tout. Stagnation des technologies, monde endormi, tous les clichés.
Bref, notre enquêteur est recruté par d'étranges personnages : une créature de rêve ( une tueuse ! ), un génie solitaire et infirme, un colonel du Pentagone en rupture de ban .. et je te vole dans mon vaisseau spatial, et je t'abats des ennemis en un rien de temps.
L'enquêteur, qui a deux doctorats, ne comprend rien aux buts poursuivis par ses recruteurs. Alors moi, avec mon certificat d'études primaires , j'ai navigué (pas longtemps) dans un brouillard stratosphérique sidérant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
 
Caleb Carr. Le tueur de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Carr l'alieniste
» Le Tueur Aveugle - Margaret ATWOOD
» Le tueur des tornades d'Alice BLANCHARD
» Temps
» Le "NOUVEAU " Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Science-fiction/Anticipation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser