Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caleb Carr l'alieniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

Caleb Carr l'alieniste Empty
MessageSujet: Caleb Carr l'alieniste   Caleb Carr l'alieniste EmptyMer 27 Avr - 13:50

1860 New york un tueur d'enfants et malgré l'indifférence générale un psychiatre de renom un jeune reporter et le célébre théodor Roosevelt(alors prefet de police) se mettent en chasse
c'est dans un style agréable et avec ce petit gout du passé que j'adore que Caleb Carr nous entraine dans cette aventure ou les prémices des profiler se mettent en route c'est un roman passionnant malgré qq longueurs note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
rotko
Langue pendue
rotko


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/01/2005

Caleb Carr l'alieniste Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carr l'alieniste   Caleb Carr l'alieniste EmptyMer 27 Avr - 13:55

oui je veux bien croire que c elivre est bon, vu les echos que j' ai reçus. En ervanche je vais mettre un compte rendu d'un ouvrage de Sf qu'il a commis et que jen'aipas aimé. comme quoi le principe d epeter Bad) a+
voir en sf
Caleb Carr. Le tueur de temps, Presse de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
 
Caleb Carr l'alieniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Carr. Le tueur de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser