Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais où est passé mon post??!! :-D

Aller en bas 
2 participants

Que préférez-vous ?
Je fais les changements en ajoutant le nom du posteur
Mais où est passé mon post??!! :-D Vote_lcap80%Mais où est passé mon post??!! :-D Vote_rcap
 80% [ 4 ]
J'ouvre les posts par auteur et vous vous chargez de déplacer vos posts
Mais où est passé mon post??!! :-D Vote_lcap20%Mais où est passé mon post??!! :-D Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mais où est passé mon post??!! :-D Empty
MessageSujet: Mais où est passé mon post??!! :-D   Mais où est passé mon post??!! :-D EmptyVen 1 Avr - 11:58

Comme vous pouvez le voir, je suis en train de faire quelques modifications sur le forum. Je regroupe les posts par auteur, afin de nous permettre d'échanger plus facilement et de façon plus conviviable sur les auteurs et leurs oeuvres.

Vous remarquerez d'ailleurs ce changement sur les autres forums ;-)

Inconvénient de cette manipulation : c'est mon nom qui apparaît et non plus celui du posteur. Pour les posts d'Olivier Adam, j'ai ajouté que c'est Clarabel qui a fait les posts.

Suite à ce dilemne Very Happy, je vous propose 2 solutions :

1) soit cela ne vous dérange pas que ce soit mon pseudo qui apparaisse, sachant que je rends à César ce qui appartient à César en remettant dans le post qui en est l'initiateur.

2) soit j'ouvre un post par auteur et chacun se charge de déplacer son post dans le nouveau post ouvert.

J'ouvre un petit sondage, merci d'avance de vos réponses.

PS : en attendant, je continue à fusionner les messages dont je suis l'auteur, vu que là, je n'embête personne Razz


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
clarabel
Bavard
clarabel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2005

Mais où est passé mon post??!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé mon post??!! :-D   Mais où est passé mon post??!! :-D EmptyVen 13 Mai - 11:09

J'ai voté ! ça tombe dans la majorité : ça tombe bien !!!

Donc pas de problèmes pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Mais où est passé mon post??!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé mon post??!! :-D   Mais où est passé mon post??!! :-D EmptyMar 31 Mai - 0:51

Je clôture le sondage, je ferai donc les changements en ajoutant le nom du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Contenu sponsorisé





Mais où est passé mon post??!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé mon post??!! :-D   Mais où est passé mon post??!! :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé mon post??!! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le temps passe vite...
» dan brown anges ou demons
» Juillet 2005 (Document)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser