Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty
MessageSujet: La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert   La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert EmptyDim 19 Sep - 18:52

La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Demi-pensionnaire

Thomas travaille à la sacem. Toujours ponctuel, jamais malade bref un employé model. une vie terne et grise. Jusqu'au jour ou une rencontre va boulverser sa vie. Un "ayant droit" lui demande un drôle de service...
Il va au détour d'une situation rocambolesque rencontrer l'amour avec un grand A . Mais que faire quand son amour est dans un cloué dans un fauteuil roulant?...

Mon avis: Un livre pétri de bon sentiments. Des situations je vais dire complètement loufoques voir improbables.
Bref je n'ai pas accroché à cette lecture que beaucoup trouvent trés bien. J'avais déjà lu plusieurs livres de cet auteur que j'avais appréciés. Celui-ci n'en fera pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty
MessageSujet: didier van cauwaleart la demi penssionaire   La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert EmptyMar 21 Juin - 19:43

j'ai aimé cette promenade en compagnie des personnages de ce joli roman ou une vieille dame un peu folle tente de trouver l'amour pour sa protégée une jeune paraplégique c'est une histoire tendre et douce qui traite des handicaps sans misérabilisme on le ferme avec un sourire aux lévres
véro La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert 00602
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty
MessageSujet: Re: La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert   La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert EmptyMer 22 Juin - 11:33

Véro je me suis permise de fusionner ton sujet avec lemien qui se toruvait sur la page deux. C'est bête d'avoir deux sujets pour le même livre La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
véro v
Langue pendue
véro v


Nombre de messages : 227
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/07/2004

La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty
MessageSujet: désolée   La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert EmptyMer 22 Juin - 18:16

je suis désolée j'ai oublié de regarder en page deux je suis un peu nouille tu sais bien au fait comment faire pour justement éviter çà est'il possible de taper le nom de l'auteur en recherche pour voir si çà à déjà été fait car il commence à y avoir beaucoup de titres j'attend ta réponse bisous véro La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Sign072 La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Sign132
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty
MessageSujet: Re: La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert   La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert EmptyMer 22 Juin - 23:48

Oui Véro sur la page de garde (celle ou tu arrives quand tu te connectes) au dessus tu as une fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty
MessageSujet: Re: La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert   La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demi-pensionnaire de Didier Vancauwelaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la demi-pensionnaire" de Didier Van Cauwelaert
» didier van cauwelaert
» Madame Seyerling Didier Decoin
» didier van cauwelaert attirances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser