Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baton rouge de Patricia Cornwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Baton rouge de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Baton rouge de Patricia Cornwell   Baton rouge de Patricia Cornwell EmptyMar 31 Aoû - 12:48

Baton rouge de Patricia Cornwell Batonrouge

Baton rouge, Louisiane, 230.000 habitants, ancien comptoir français sur le Mississippi... Plaque tournante de tous les trafics, c'est la ville des Etats-Unis qui compte le plus grand nombre de crimes par habitant. C'est aussi là que Kay Scarpetta a rendez-vous avec son destin, car les frères Chandonne ne l'ont pas oubliée. La mort est tapie au fin fond du bayou et frappe en série. Les amis de Scarpetta arriveront-ils à temps pour déjouer le piège ?

Mon avis: Premièrement pour lire Baton rouge , vous devez avoir lu les autres livres de PC aussi non cela va être difficile de comprendre le pourquoi du comment. J'étais hyper impatiente de lire son petit dernier. Malheureusement le frisson que j'ai ressentit avec tous les autres, n'etait pas au rendez-vous avec celui-ci. Oui on retrouve notre bien-aimé Scarpetta, oui tous les ingrédients habituels y sont mais je ne sais pas.. pas le mot, la phrase qui fait décoller. Peut-être que Scarpetta et moi sommes un vieux couple qui ne sait plus s'étonner?
J'espère que le(s) suivant(s) sera(ont) "frissonnant(s)" comme les autres. J'attends Kay, Benton, Lucy et Marino avec impatience !!!

Allez madame P. C. Etonné moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baton rouge de Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell
» "Une peine d'exception" de Patricia CORNWELL
» "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser