Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reproduction interdite de Jean-Michel Truong

Aller en bas 
AuteurMessage
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

Reproduction interdite de Jean-Michel Truong Empty
MessageSujet: Reproduction interdite de Jean-Michel Truong   Reproduction interdite de Jean-Michel Truong EmptyMar 27 Juil - 13:22

Résumé: Le livre prend la forme du journal de bord d’un magistrat enquêtant sur la disparition de personnalités du monde scientifique.

A l’aide des informations rapportées par les médias ou collectées auprès du système expert de la magistrature, lecteur et juge reforment peu à peu le puzzle d’un effrayant trafic médical. Mais quel est le but poursuivi par cette organisation ?

C’est avec beaucoup de rigueur que l’auteur distille les indices, fait monter l’angoisse et isole le lecteur dans la peau de ce juge intègre, seul contre tous.

Mon avis: Le livre pose la question " qu'en serait-il si l'industrie nous proposait des êtres à notre image élevés à notre intention comme des pièces de rechange. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout et donne le frisson par la possibilité de sa réalisation .

J'ai trouvé ce livre époustouflant et extrêmement spécial. Je le conseille vivement à ceux qui aiment la science-fiction autant qu'à ceux qui aiment les trhillers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction interdite de Jean-Michel Truong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL PEYRAMAURE
» Michel Onfray
» Effroyables jardins de Michel Quint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Science-fiction/Anticipation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser