Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Post de membres "spam" Mar 31 Oct - 15:41 | |
| Bonjour à tous,
vous avez du remarquer l'apparition dans le forum "Jeux de mots" de posts en anglais, d'un goût parfois douteux.
Je veille au grain et supprime ces membres "spam" dès que possible.
Je cherche également un moyen de les empêcher de s'inscrire. | |
|
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: Post de membres "spam" Mar 31 Oct - 19:35 | |
| il faut que tu coches, je sais plus trop où, que ce soit les admis qui leur permettent de s'inscrire!! comme ça qd tu veux que ce sont des pseudos anglais douteux, tu peux refuser | |
|
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Post de membres "spam" Mer 1 Nov - 17:02 | |
| - Loba a écrit:
- il faut que tu coches, je sais plus trop où, que ce soit les admis qui leur permettent de s'inscrire!! comme ça qd tu veux que ce sont des pseudos anglais douteux, tu peux refuser
Je n'ose pas le faire du fait de mes gros problèmes de connexion. Car si je suis hors connexion trop longtemps, les "vrais" nouveaux inscrits ne pourront pas être validés. Je suis obligée d'attendre que ma connexion soit stabilisée (si elle l'est un jour !!) | |
|
ERIDAN Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : NANCY Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Post de membres "spam" Mer 1 Nov - 20:47 | |
| C'est terrible ces trucs. Une fois qu'on est sur leur liste ça ne fait qu'empirer. | |
|
Lyria Plume Agile
| Sujet: Re: Post de membres "spam" Jeu 2 Nov - 18:23 | |
| - ERIDAN a écrit:
- C'est terrible ces trucs. Une fois qu'on est sur leur liste ça ne fait qu'empirer.
Oui, j'ai des inscriptions quotidiennes à présent ! J'ai mis l'option "inscription validée par l'administrateur" parce que ça devient lourd. J'ai une connexion modem de dépannage au cas où ma connexion ADSL me lâcherai plusieurs jours de suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de membres "spam" | |
| |
|