Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Rue de l'Espoir" de Danielle Steel

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

"Rue de l'Espoir" de Danielle Steel Empty
MessageSujet: "Rue de l'Espoir" de Danielle Steel   "Rue de l'Espoir" de Danielle Steel EmptyDim 24 Sep - 19:44

"Rue de l'Espoir" de Danielle Steel Espoirlr7


Résumé :
Liz et Jack Sutherland formaient un couple parfaitement heureux et uni dans leur maison de la rue de l’Espoir, près de San Francisco. Après dix-huit ans de mariage, ils étaient toujours amoureux l’un de l’autre, avaient cinq beaux enfants, et leur cabinet d’avocats ne désemplissait pas. Mais une minute a suffi pour que tout bascule. Lorsque Jack meurt un matin de Noël, l’univers de Liz s’effondre. Noyée de chagrin, elle doit pourtant s’occuper du quotidien, aussi présente au bureau qu’à la maison… Au fil des mois la vie reprend un rythme plus paisible. Mais un jour Peter, le fils aîné de Liz, est victime d’un grave accident. Transporté d’urgence à l’hôpital, il est sauvé par Bill Webster, qui va bientôt transformer la vie de Liz, lui redonnant espoir en l’avenir. Si les garçons sont ravis de la tournure des évènements, il n’en va pas de même pour les filles, qui ne cachent pas leurs sentiments : Bill disparaît. Reviendra-t-il un jour ?


Mon avis : 10/10
Comme d’habitude j’ai adoré ce roman de Danielle Steel, qui sait nous faire ressentir une multitude d’émotions, autant de l’ordre de la joie que de la douleur. Chaque situation que Liz a rencontrée m’a émue et je les ai vécues avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rue de l'Espoir" de Danielle Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or bleu de Danielle Martinigol
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa
» Danielle Martinigol et Alain Grousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser