emily_merry Langue pendue
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : poussay (vosges) et strasbourg (pr mes études) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: L'épée de vérité de Terry Goodkind Mar 18 Juil - 16:48 | |
| Résumé du prepier tome: En sauvant la belle Kahlan des griffes de ses poursuivants, Richard Cypher sait qu’il ne la quittera plus car, désormais, le danger rôde en Hartland. Venant des Contrées infranchissables du Milieu, des créatures monstrueuses ont suivi les pas de l’étrangère et seul Zedd, le vieil ermite, peut lui venir en aide... mais en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour et à n’importe quel prix. Enfin une série digne de porter le nom de fantastique! Les bouquins sont gros mais ils se dévorent très rapidement! Je conseil cette série à tout ceux qui aiment le fantastique.
Ne pas cliquer ici
[/i] | |
|
ERIDAN Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : NANCY Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 20 Juil - 12:03 | |
| Gros, oui, très gros. J'ai vraiment du mal a arriver au bout de ce premier tome malgré un début très prometteur. Je vous donnerai un avis quand je l'aurais terminé. | |
|
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : poussay (vosges) et strasbourg (pr mes études) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 20 Juil - 15:18 | |
| bonne lecture alors! moi je l'ai lu en 3 jours mais j'avais rien d'autre à faire donc ça aide! | |
|
Loba Langue pendue
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Jeu 20 Juil - 15:36 | |
| ce cycle est dans la liste à lire | |
|
Lyria Plume Agile
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Sam 29 Juil - 12:29 | |
| Un ami fan de fantasy a lu le 1er tome et me l'a conseillé. | |
|
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind Sam 29 Juil - 14:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épée de vérité de Terry Goodkind | |
| |
|