Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "trente ans déjà" de Mike gayle

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 06/03/2006

"trente ans déjà" de Mike gayle Empty
MessageSujet: "trente ans déjà" de Mike gayle   "trente ans déjà" de Mike gayle EmptyMar 4 Juil - 19:54

"trente ans déjà" de Mike gayle 2266117475.08.MZZZZZZZ

Au seuil de la trentaine, Matthew Beckford, brutalement quitté par sa petite amie, retourne dans sa ville natale, vivre chez ses parents. Suivant une narration digne d’un “ sitcom ”, une évocation belle et drôle des souvenirs, de l’amitié, de la nostalgie de sa jeunesse. Une mise en scène cocasse des problèmes de ces “ éternels adolescents qui refusent de devenir adultes ”. Les trentenaires en prennent plein la figure... pour notre plus grand plaisir

*******
Alors je m'attendais à de la vrai bonne Chick liit avec des hommes, un briget jones avec un slip kagourou, et j'ai trouvé que c'était le niveau au dessus. Y a plus de réflexion, moins de situations cocasses "que tu sais que dans la vie ça peut pas arriver ou alors c'est que tu es un chat noir"
Mais c'est festif, très agréable à lire, on comprend les tourments de ce jeune anglais trentenaire, qui se pose tout un tas de questions
En gros, c'est le grand frère de BJ, en plus réfléchi.
D'ailleurs j'ai hésité à le mettre en litt Etrangère
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque.cultureforum.net/index.forum
 
"trente ans déjà" de Mike gayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sanctuaire" et autres oeuvres de William Faulkner
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser