Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

"L'enfant qui grognait" - John Coyne

AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67

"L'enfant qui grognait" - John Coyne Empty
MessageSujet: "L'enfant qui grognait" - John Coyne   "L'enfant qui grognait" - John Coyne EmptySam 17 Juin - 10:53

J'ai commencé hier soir un roman épouvante de John Coyne, "L'enfant qui grognait".

"L'enfant qui grognait" - John Coyne Enfantquigrognait1mt

Citation :
Renaissance Village, le nouvel ensemble résidentiel où les jeunes cadres de Washington retrouvent chaque soir l'air pur et leurs calmes demeures.
Seule fausse note : Cindy, la fille d'un fermier voisin, qui erre par les rues ou se tapit dans les jardins. Jolie, oui, mais fermée et sourde à tout, et qui, à douze ans, n'émet que quelques cris rauques et sauvages. Atteinte d'autisme, pense le Dr Sara Marks. Les autres résidents, eux, s'inquiètent, ont peur, et bientôt ...
La petite Amy, un mois, est retrouvée morte dans son berceau, comme foudroyée. Un autre meurtre d'enfant a lieu peu après : même attaque éclair et sans traces. A chaque fois, Sara découvre que Cindy rôdait non loin.
Le mystère demeure total et la panique gagne Renaissance Village ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67

"L'enfant qui grognait" - John Coyne Empty
MessageSujet: Re: "L'enfant qui grognait" - John Coyne   "L'enfant qui grognait" - John Coyne EmptyDim 18 Juin - 18:27

Voilà, je l'ai terminé cet aprèm et ... bof ... en fait je m'attendais à tout autre chose au niveau du dénouement et du secret de cette petite fille !

Avis aux amateurs, mais les autres, vous pouvez passer votre chemin ...

"L'enfant qui grognait" - John Coyne Sign072
Revenir en haut Aller en bas

"L'enfant qui grognait" - John Coyne
Page 1 sur 1