Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée de Anny Duperey

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Une soirée de Anny Duperey Empty
MessageSujet: Une soirée de Anny Duperey   Une soirée de Anny Duperey EmptyMar 1 Nov - 21:20

Une soirée de Anny Duperey 2020628538.08.MZZZZZZZ


Romain, Denis et Florence se sont rencontrés pendant leurs études de médecine. Commence alors à une époque ou ils sont bourrés de préjugés envers le monde tel qu'il est, une histoire d'amour à trois.Ils sont confiants, ils se sentaient de taille à surmonter la jalousie et la possessivité. Chacun a suivi sa voie. Romain parti faire de l'humanitaire en Asie , Denis devenant un chirurgien plasticien reconnu et Florence soignant les enfants. Denis épouse Florence, les années passent. Tout paraît harmonieux et pourtant.. La réaparition de Romain remet tout en cause. Les certitudes de Florence vacillent. LE CHOIX voilà le mot est laché. Florence croit être maître de sa vie, de ses pensées mais qu'en
est-il vraiment? Elle quitte la soirée et disparaît pour faire le point sur ses années écoulées.

Mon avis:
Une fois de plus Anny a réussi à nous brosser des personnages avec de hautes qualités humaines , généreux.


Dommage pour les redondances. Il faut arriver à peu près à la moitié du livre, pour arriver au virage que vont prendre les héros de papier.

Un roman agréable pour passer une bonne "soirée" au coin du feu, le chat ronronnant à vos pieds. Un roman que j'ai vite lu (tout est relatif lol) mais que j'oublirai assez vite. Si vous deviez lire un seul livre de Anny Duperey, je vous conseillerais sont précédent opus. Allons voir plus loin, veux-tu?"
A lire donc si on est un fan inconditionnel de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de Anny Duperey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons voir plus loin veux-tu? de Anny Duperey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser