Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercure d'Amélie Nothomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara
Bavard
lara


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2005

Mercure d'Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Mercure d'Amélie Nothomb   Mercure d'Amélie Nothomb EmptyDim 30 Oct - 9:27

je suis dans ma période A.N. Je dois dire que je suis vraiment hypnotisée par ses histoires et sa facon d'écrire!
tous ses romans sont superbes.


Une île. Un vieil homme et une jeune fille y vivent à l'abri de tout reflet. Une infirmière survient pour soigner la jeune fille. Tandis que des relations de plus en plus confiantes se nouent entre elles, l'infirmière découvre les éléments d'un mystère et d'un drame qui tiennent à l'étrange loi que le vieil homme fait régner sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2005

Mercure d'Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Mercure d'Amélie Nothomb   Mercure d'Amélie Nothomb EmptyJeu 29 Déc - 23:11

Le 2eme roman d'Amélie que j'ai aimée. Avoir 2 fins est une idée interessante, et pour ma part je crois que je préfère la 1ere.


Si tu es fan de Nothomb, tu devrais lire l'un de ses romans préf de Henri de Montherlant, Les jeunes filles, elle l'a lu 100 fois il parait. Moi je viens de le finir, et dès la 1er page, j'ai retrouvé le style de Nothomb je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure d'Amélie Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de la faim de AMELIE NOTHOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser