Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cliente de Josiane Balasko

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Cliente de Josiane Balasko Empty
MessageSujet: Cliente de Josiane Balasko   Cliente de Josiane Balasko EmptyLun 26 Juil - 15:57

Quand les fins de mois sont difficiles ! Quand par amour on veut le mieux comme vie pour sa femme ! Quand toutes les solutions normales n’ont rien donné… Alors Marco décide de devenir Patrick et d’accompagner des dames fortunées et seules ! Il s’en sort bien entre sont boulot déclaré, et ces clientes. Et puis il y a Judith, 51 ans revenue de tout ! Afin de ne pas s’impliquer elle paye ! Mais il y aussi Fanny … Difficile de concilier deux vies tellement opposées par nature.

Mon avis : Josiane Balasko nous livrer une étude de mœurs légère tout en ayant un peu de profondeur. Ce livre est comme elle. Aussi bien dans le phrasé que dans la façon de voir les choses. Je ne sais pas si ce livre vient vraiment d’elle ou si elle à pris un nègre (depuis ma lecture de vocation nègre, je doute toujours de l’authenticité des écrivains) En tout cas dans un cas comme dans l’autre, cet opus reflète bien la personnalité de Mde Balasko. Un livre drôle, tendre, triste aussi bref un bon moment de lecture même si ce livre n’est pas le livre du siècle. Mais je ne pense pas que ceci est sa prétention première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliente de Josiane Balasko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cliente de Pierre A ssouline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser