Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 marié, pères de famille de Rosnay(de) Tatiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

marié, pères de famille de Rosnay(de) Tatiana Empty
MessageSujet: marié, pères de famille de Rosnay(de) Tatiana   marié, pères de famille de Rosnay(de) Tatiana EmptyLun 26 Juil - 15:44

Décidément je signe et persiste. J’adore les nouvelles.
Je viens de terminer ce livre et un seul mot pour le décrire wouah époustouflant.
11 nouvelles, toutes abordent le sujet de la tromperie envers les femmes. Arrrf que celle qui ferme ce livre sans se poser de question lève le doigt. Personnellement j’ai une confiance aveugle envers mon époux, mais là malgré tout…En tout cas je me suis demandée plusieurs fois ou l’auteur avait pu pêcher ses idées. Dans sa tête, dans la vie qu’elle observe ou bien lui est-il arrivé quelque chose de moche ? Non contente de nous faire douter, elle arrive a rendre les atmosphère tellement réelle, que je me suis retrouvée dans le bois avec l’épouse bafouée dans l'une des nouvelles. J’étais dans l’appartement saccagé d’une autre histoire et bien sûre je voyais la tête de la belle dame quand elle à lu l’histoire de l’arroseur arrosé. Premier roman de cet auteur à mon actif, mais pas le dernier.
Je ne le fait jamais, mais cette phrase m’a tellement plu que j’avais envie de la partager avec vous.

… elle est belle. Belle comme on peut l’être à 30 ans, belle de ce mélange de maturité avec une jeunesse encore tangible.

Quelle poésie . Bref rien à jeter dans ce livre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
marié, pères de famille de Rosnay(de) Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voisin de Tatiana de Rosnay
» Spirales de Tatiana de Rosnay
» Moka (Tatiana de Rosnay)
» Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser