Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay   Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay EmptyMar 8 Fév - 15:03

La quatrième de couverture :
Citation :
Bruce, un quadragénaire divorcé, un peu ours, un rien misogyne, est sauvé in extremis par une greffe cardiaque.Après l'opération, sa personnalité, son comportement, ses goûts changent de façon surprenante. Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d'une femme.Mais quand ce coeur s'emballe avec frénésie devant les tableaux d'un maître de la Renaissance italienne, Bruce veut comprendre.Qui était son donneur ? Quelle avait été sa vie ? Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons, Bruce mène l'enquête. Lorsqu'il découvrira la vérité, il ne sera plus jamais le même...

Mon avis :
En lisant le livre, nous sommes dans le peau de cet homme. Il remarque des changements dans son caractère depuis sa greffe. Comment est-ce possible ? Il pense que son nouveau coeur en est la raison et il a à la recherche de ce coeur. Une lecture agréable, sensible, sans véritable suspens que l'on attendait de Mme de Rosnay.
70/100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay   Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay EmptyVen 18 Mar - 13:08

Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Coeur

Mon avis : quel beau roman... de coeur. J'ai été emportée par le récit de ce transplanté à la recherche du pourquoi de ses nouvelles sensations. J'ai beaucoup aimé croire au fait que les transplantés ressentent une partie de la personnalité de leur donneur (pour peu que ce soit une belle personnalité bien sûr Bad)).
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay   Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay EmptyVen 18 Mar - 14:18

Miam miam! Faut absolument que je le lise.

Et voilà ça recommence.. ma liste s'allonge, s'allonge,s'allonges'allonge pffffff
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay   Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay EmptyMer 13 Juil - 13:58

Coucou

Chez moi aussi il va intégrer la liste des livres à acheter !!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay   Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirales de Tatiana de Rosnay
» Moka (Tatiana de Rosnay)
» Le voisin de Tatiana de Rosnay
» !!! Coup de Coeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature francophone...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser