Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je pars pour une semaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... EmptyMer 27 Juil - 16:16

Je m'en vais demain matin pour les Baléares... Moi aussi je pars pour une semaine... 00602 Départ très tot !
Donc cet après midi au programme : repassage, préparation valise, ménage... Moi aussi je pars pour une semaine... 3273

J'essayerais de vous rejoindre pour la lecture commune d'aout, mais pour l'instant j'ai pas encore réussi à trouver le livre, dans les magasins où j'étais, ils ne l'avaient pas ! Moi aussi je pars pour une semaine... Deb67

Je vous souhaite bonne vacances à celles et ceux qui en ont et bon courage pour les autres ! Moi aussi je pars pour une semaine... 00602 Moi aussi je pars pour une semaine... Mood35
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... EmptyMer 27 Juil - 16:27

Super bonne vacances Angie.
reviens nous en forme et toute bronzé.

Pour moi le départ c'est seulement pour le 16 Aout mais bon pas grave. Je penserai a vous quand moi je serai en vacances et vous au boulot lol.
Quoi qu'il en soit bonne vacances à tous ceux qui partent Moi aussi je pars pour une semaine... 5346cd63


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... EmptyMer 27 Juil - 17:13

Merci Belle...
Repassage fini, maintenant je fais une petite pause (j'ai chaud !) avant de continuer ...

Très important !!! faut encore que je choisisse les livres que j'emmène dans ma valise ! ça va être dur de choisir ! Moi aussi je pars pour une semaine... Deb67 Surtout que je suis limitée en poids, vu que je prends l'avion Moi aussi je pars pour une semaine... Deb67
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... EmptyMer 27 Juil - 19:08

Déjà prendre despochesplutôt que des brochés. c'est moins lourd lol Allez maintenant je te laisse le choix des tittres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... EmptyJeu 28 Juil - 11:36

Tu es sûrement dans l'avion à cette heure-ci, tu liras ce message à ton retour. Alors j'espère que tu as passé de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/07/2005

Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... EmptyJeu 28 Juil - 16:48

Coucou Angie

Bonnes vacances

Quand tu reviendras, tu nous diras ce que tu as lu pendant tes vacances

Bizzzzzzzzzzzzz Moi aussi je pars pour une semaine... 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je pars pour une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je pars pour une semaine...   Moi aussi je pars pour une semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je pars pour une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je pars en vacances
» Je m'en vais pour une semaine !!
» Je pars en vacances
» Je pars 3 jours
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser