Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais pour une semaine !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Schiltigheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 07/04/2005

Je m'en vais pour une semaine !! Empty
MessageSujet: Je m'en vais pour une semaine !!   Je m'en vais pour une semaine !! EmptySam 23 Juil - 12:50

Je viens déjà vous dire au-revoir car j'ai une journée bien rempli : faire mon sac, faire les courses, et ce midi je mange avec mon chéri au resto, on doit être de retour à 17h, heure à laquelle mon père me cherche. cheers

Voilà, j'ai tout dit ! Le forum va me manquer Sad J'espère que vous me réservez de la lecture sur les différents posts pour mon retour Laughing

En tout cas question lecture je glisse dans mon sac "Pardonnez nos offense" de Romain Sardou, que je n'ai pas encore fini, et aussi "Vol avec effraction douce" de Bernard Lenteric et un Jules Verne : "Le tour du monde en 80 jours".
En sachant qu'avec ma mère on a prévu une escapade au "Village du livre" donc je ne serais pas à court !! compress

Bises à toutes !! Je m'en vais pour une semaine !! 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Nombre de messages : 101
Localisation : Var côte d'azur
Date d'inscription : 01/07/2005

Je m'en vais pour une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour une semaine !!   Je m'en vais pour une semaine !! EmptySam 23 Juil - 16:28

Bonnes vacances et profites bien de la foire du livresssssssssssssssssssssssss Je m'en vais pour une semaine !! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Je m'en vais pour une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour une semaine !!   Je m'en vais pour une semaine !! EmptySam 23 Juil - 18:19

Bonne vacances Titia et reviens nous en forme les valises pleines de nouvelles Je m'en vais pour une semaine !! 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2005

Je m'en vais pour une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour une semaine !!   Je m'en vais pour une semaine !! EmptySam 23 Juil - 19:03

A la prochaine la miss Je m'en vais pour une semaine !! 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Plume Agile
Lyria


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/07/2004

Je m'en vais pour une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour une semaine !!   Je m'en vais pour une semaine !! EmptyLun 25 Juil - 16:34

J'espère que ta virée au village dsu livre aura été fructueuse (mais en fait, je n'en doute pas Je m'en vais pour une semaine !! 22312 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kidae.free.fr
Contenu sponsorisé





Je m'en vais pour une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais pour une semaine !!   Je m'en vais pour une semaine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais pour une semaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je pars pour une semaine...
» Une semaine dans le sud
» je suis pour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: A vous la parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser