Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec tout ce qu'on a fait pour toi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DINA
Langue pendue
DINA


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2005

Avec tout ce qu'on a fait pour toi.... Empty
MessageSujet: Avec tout ce qu'on a fait pour toi....   Avec tout ce qu'on a fait pour toi.... EmptyVen 15 Avr - 11:46

C'est le titre du livre de Marie Brantôme dont je veux vous parler.
Je l'avais acheté pour ma fille lorsqu'elle avait 15 ans. Elle l'a adoré, je l'ai lu et beaucoup aimé aussi.
L'histoire d'une jeune fille qui se cogne un peu partout dans la vie. Mais plein d'optimisme, pas du tout complaisant ni voyeur.
Je l'ai du coup offert à plein d'ados dans mon entourage. Chaque fois j'ai eu des lectrices impressionnées !
Il y a eu une suite : Sans Honte et Sans Regret. Moins marquant. mais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GAIA-Lou
Langue pendue



Nombre de messages : 114
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2004

Avec tout ce qu'on a fait pour toi.... Empty
MessageSujet: Re: Avec tout ce qu'on a fait pour toi....   Avec tout ce qu'on a fait pour toi.... EmptyMer 11 Mai - 9:55

Et bien voilà, comme je me suis retrouvée en section jeunesse, je vais donc essayer de lire des choses dans ce créneau , moi qui préfère le gore!

Je prends donc ce livre "avec tout ce qu'on a fait pour toi" et je verrai si mon avis rejoint le tien, Dina.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tout ce qu'on a fait pour toi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles ou ceux qui ne l'on pas encore fait....
» Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser