Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder Frédéric

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder Frédéric Empty
MessageSujet: Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder Frédéric   Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder Frédéric EmptyLun 26 Juil - 0:02

Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder Frédéric Dernier_

Je viens de terminer ce livre assez controversé je dois dire.

Qu'en penser? Voilà un titre qui accroche, surtout quand on sait que c'est de littérature qu'il s'agit. Quoi? Beigbeder veut liquider le XXe siècle?
En fait, il s'agit d'un sondage réalisé par le journal Le Monde et la FNAC auprès de 6000 personnes, sur une liste de 200 titres. Les 50 titres qui sont revenus le plus souvent ont été commentés par Beigbeder.
L'idée est plutôt bonne, la lecture intéressante, et parfois instructive.

Mais celle-ci ne vous permettra pas de passer à côté des livres cités si vous voulez briller en société.

Personellement, cet inventaire m'a permis de noter quelques classiques que je n'avais pas encore lu ou alors relire des livres appréciés en leur temps.

Voilà ce que je me propose de relire ou lire dans cette liste. n°49,n°46,n°36 et 35 , n°27,24,21.

Pour le number one je l'ai lu il y a moins de six mois . Donc je ne le relirai pas de suite.

Vous voulez connaîtres les titres choisis? Et bien il ne vous reste plus qu'à trouver un exemplaire de ce bouquin et d'aller voir dedans le tite correspondant à mes numéros
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier inventaire avant liquidation de Beigbeder Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows on the Wold de F. Beigbeder
» Le Dernier Royaume - Bernard Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Documents...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser