Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rayer les mentions inutiles de Freeling Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Rayer les mentions inutiles de Freeling Nicolas Empty
MessageSujet: Rayer les mentions inutiles de Freeling Nicolas   Rayer les mentions inutiles de Freeling Nicolas EmptyJeu 27 Jan - 13:15

Dans une petite ville près de Lisse au Pays-Bas, meure un restaurateur connu. Un malencontreux coup de sabot lors d’une randonnée équestre. Seulement voilà ! Le docteur venu examiné le corps n’est pas d’accord avec la thèse de l’accident. Le dossier arrive donc sur le bureau du commissaire Van der Vlack. Celui-ci va donc essayer de cerner le personnage en étudiant la faune qui l’entourait. Pas facile de découvrir un meurtrier avec si peu d’indices.

Mon avis : L’auteur doit sans conteste être amateur des romans de Simenon. Il a essayé à sont tour de recréer une ambiance, une atmosphère sans vraiment y réussir. De plus je ne sais pas si c’est dû à la traduction ou si c’est voulu, mais par moment les phrases ne sont pas très bien écrites. Bref je regrette un peu mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayer les mentions inutiles de Freeling Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau de clown de Nicolas Keszei
» Fous pas le camp, Nicolas de Claude Raucy
» "Nicolas Eymerich, Inquisiteur " de Evangelisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Polar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser