Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI

Aller en bas 
AuteurMessage
morphée
Invité




La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI Empty
MessageSujet: La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI   La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI EmptyMar 24 Aoû - 8:10

J'ai dévoré cette saga aux consonnaces slaves, vive la fantasy française (il était temps !)

"L'Empire s'effondre, l'Empire s'enflamme ! Les cadavres jonchent déjà les steppes autour de Youbendrad. La main du destin s'est refermées sur ces terres oppressées par les Provinces voisines et tiraillées par les querelles...

Mais la fatalibé prend parfois des voies surprenantes : qui aurait cru que Wilf, un orphelin recueilli par un maître-tueur, et Lucas, un jeune moine prometteur, se trouveraient engagés dans la même quête ?

Des bas-fonds de Mossiev au cloître de l'abbé Yvanov, la magie de Djulura, une diseuse de bonne aventure, lui permet d'entrevoir leur avenir.

Haine, guerre, amour et mort sous un linceul de neige dans une capitale assiégée : Wilf et Lucas avancent sur une route glacée où le moindre faux pas peut mener au bûcher. Car ici, on brûle les magiciens...

Ici, seul le peuple mythique des Tu-Hadji garde en son sein un espoir de paix..."

Cette collectin Mnemos, (http://www.ellcrys.ch/articles/livre/mnemos) mériterait une meilleure diffusion dans les "librairies" ou assimilées telles.
Heureusement, les sites de vente existent...

I don't want that Morphée I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI   La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI EmptyLun 30 Aoû - 21:48

Wow Morphé d'habitude je ne suis absolument pas attiré par la fantasy mais ton post me donne bien envie de le livre.

J'ai déja lu ton post en litterature francphone et là aussi j'avais envie de lire le livre pfff ma liste s'allonge, s'allonge, s'allonge..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de Tu-Hadj - Alexandre MALAGOLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Jardin
» Cycle Pierre Bordage
» La cliente de Pierre A ssouline
» Tour B2 mon amour de Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Fantasy...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser