Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trilogie "Le jeu de l'amour et de la mort" Juliett

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2004

Trilogie "Le jeu de l'amour et de la mort" Juliett Empty
MessageSujet: Trilogie "Le jeu de l'amour et de la mort" Juliett   Trilogie "Le jeu de l'amour et de la mort" Juliett EmptyMar 27 Juil - 20:26

Il y a 2 années j'avais lu cette trilogie de Juliette Benzoni et je viens de le reprendre.
Tome 1 "Un homme pour le roi" Trilogie "Le jeu de l'amour et de la mort" Juliett 2259190960.08.MZZZZZZZ
Quatrième de couverture
Citation :
Anne-Laure de Pontallec a disparu dans la tourmente de la Révolution. On la croit morte. En réalité, devenue Laura Adams, elle a promis de rejoindre à Londres son ami le baron de Batz, où tous deux continueront à se battre en faveur de la Famille royale de France. Quand Batz arrive dans la capitale britannique pour ce rendez-vous, il ignore ce qu'Anne-Laure est devenue entre-temps et l'incroyable découverte qu'elle a faite en venant s'embarquer à Saint-Malo : sa mère a épousé celui que tous considéraient comme veuf, son propre mari, le détestable Josse de Pontallec ! Hélas, pris tout entier par sa lutte pour la reine Marie-Antoinette et ses enfants, l'Homme du Roi n'a pas le temps de chercher son amie, introuvable à Londres. Il est loin d'imaginer dans quelles circonstances il la retrouvera bientôt en France. De retour à Paris noyé sous les flots de sang de la Terreur, Batz enchaîne complots et tentatives d'évasion. Une étrange fatalité paraît le poursuivre. Une fatalité qui a peut-être un nom. Il devra payer d'un prix extrêmement cruel la réussite de ses opérations. Echappera-t-il au massacre de la place du Trône ?
Même pour la deuxième fois, j'aime beaucoup le livre. Juliette Benzoni utilise les faits de l'histoire pour raconter une fiction. Ce livre m'a donné le gout d'apprendre plus sur la Révolution française et sur la famille royale en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-en-ligne.com/invb/index.php
 
Trilogie "Le jeu de l'amour et de la mort" Juliett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Andriat
» "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell
» Sylvie Medvedowsky ---> le merveilleux divorce de juliett
» Le "NOUVEAU " Maxime Chattam
» Trilogie de Kenneth Oppel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Autour de l'histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser