Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paranoïa de Joseph FINDER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyJeu 5 Jan - 3:08

C'est le premier livre que je lis de cette auteur,

C'est un autre genre, que d'ailleurs j'ai aimé. Ce livre est un roman d'espionnage et de suspense.

Voici le résumé :

Sa vie est devenue un rêve. Et pour qu'elle le reste, il doit juste trahir tous ses principes et tous ceux qu'il aime. Il n'est pas toujours judicieux de rendre service à son meilleur ami... Adam Cassidy va l'apprendre à ses dépens. Le dilemme est simple la prison ou espionner Tryon Systems, l'entreprise concurrente de la société high tech pour laquelle il travaille. A la clef, un super job, beaucoup d'argent, une Porsche, et surtout, une fille belle à se damner... A sa place, qu'auriez-vous fait ?

Une voix originale, des personnages formidables, un suspense à indice d'octane élevé. Finder se propulse au premier rang des auteurs de thrillers contemporains. " Harlan Coben."
Le thriller le plus excitant de 2004. " Publishers Weekly. "
Un nouveau John Grisham est né. " People.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyDim 22 Jan - 2:10

Mmmh pas mal ce resumé ca me tente mais dis moi pourquoi l'as tu mis en littérature étrangère et pas en polar???

C'est une erreur ou un choix?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyDim 22 Jan - 13:03

Comme cet un auteur Anglais ou Américain, je l'ai mis en littérature étrangère.

Cet auteur vient de sortir un nouveau roman que je recevrais dans pas très longtemps: Company man.

Un journal a dit que "Joseph FINDER était le nouveau JOHN GRISHAM"
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyDim 22 Jan - 15:46

Ben voilààà pourquoi ce nom me disait quelque chose je suis justement en train de lire company man et c'est vrai qsue c'est bien écrit jusqu'à présent ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyLun 23 Jan - 21:42

Nous n'aurons qu'à parler de "company man" quand nous l'aurons lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyMar 24 Jan - 12:43

Tout a fait attention j'arrive tout doucement à la fin Paranoïa de Joseph FINDER 5346cd63
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyMar 24 Jan - 21:44

Moi, je ne l'ai pas encore commencer. Je devrais le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine.

Et avant que je le commence, il faut que j'achève mes autres livres, j'en lis 3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyMer 25 Jan - 11:12

Pff quel courage. Alors il me reste une 50taine de page jepense que je vais le finir ce matin et tant pis pour leménage lol.

On verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyMer 25 Jan - 12:33

Oui, effectivement. La lecture avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER EmptyJeu 26 Jan - 12:51

Paranoïa de Joseph FINDER Deb67 Paranoïa de Joseph FINDER Deb67 Paranoïa de Joseph FINDER Deb67 Pas su finir mon livre je l'avais oublier à la bibliothèque pfff donc le finirai sans faute ce soir ça c'est sur Paranoïa de Joseph FINDER Mood35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoïa de Joseph FINDER Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa de Joseph FINDER   Paranoïa de Joseph FINDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïa de Joseph FINDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser