Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney

Aller en bas 
AuteurMessage
maudebook
Bavard
maudebook


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un bibliotheque surement
Date d'inscription : 01/01/2006

L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney Empty
MessageSujet: L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney   L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney EmptyDim 1 Jan - 19:21

L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney 202173930_L


EditeurBayard Jeunesse

Résumé :Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maitre est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectre à distance, àentrayer les gobelins, àempecher les sorcières denuire...
Cependant il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence...

Mon avis :je l'ai commencé hier soir (en attendant minuit L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney 22312 ) et j'en suis déjà à la page 203 . C'est pour dire qu'il me passionne L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney 5346cd63
Si vous aimez les histoire un peu effrayante (mais vraiment un peu) et que les histoire fantastiques accompagné de sorcière et de magie de sang ne vous effraie pas lisez le !
Revenir en haut Aller en bas
maudebook
Bavard
maudebook


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un bibliotheque surement
Date d'inscription : 01/01/2006

L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney   L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney EmptyLun 2 Jan - 21:20

Je l'est fini dans la matinée !
Ce livre est vraiment génial L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney 00602
je lui met L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney 2394 L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney St098

Je ne me suis pas ennuyé, il y a toujours de l'action !
je le conseille mais il y a marqué pour les lecteurs avertis
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti épouvanteur- Joseph Delaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature jeunesse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser