Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roadmaster: Stephen king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/11/2005

Roadmaster: Stephen king Empty
MessageSujet: Roadmaster: Stephen king   Roadmaster: Stephen king EmptyJeu 22 Déc - 0:48

ROADMASTER

Roadmaster: Stephen king Roadmaster4pe

Albin Michel 2004



Dans un bâtiment municipal communément appelé le hangar B, Sandy, le chef de police, a fait entreposé une vieille voiture après que son propriétaire soit disparu car, cette automobile a une terrible histoire et tous ceux qui s'en approchent, rencontrent le malheur. Puis il y a Ned, jeune homme de 18 ans, qui vient de perdre son père, policier et ami de Sandy. Ned voudrait bien savoir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hangar. Alors, Sandy et ses confrères vont lui raconter ce que peut être un véritable cauchemar.

Un autre très, très bon livre de King. C'est très loin de «Christine» je vous l'assure. Un récit narré par plusieurs personnages avec chacun son point de vue ce qui nous amène à une lecture passionnante. Un sujet très bien choisi, une suite d'évènements qui se glissent sous nos yeux tous aussi angoissants et troublants les uns que les autres. Bref, une sacrée bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsracontent.discutforum.com/index.htm
Zeus
Langue pendue
Zeus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2005

Roadmaster: Stephen king Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster: Stephen king   Roadmaster: Stephen king EmptyVen 23 Déc - 20:07

Je l'ai lu, il y a environ 1 an.

Et j'ai adoré, normal, Stephen King et mon 2e écrivain préféré.
J'ai d'ailleurs vu qu'un nouveau roman allait bientôt sortir : Cell.
Je l'attends avec impatience.

En revenant au roman Roadmaster, je trouve que c'est une histoire original, je me souviens plus très bien de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://montolympe.forumactif.com/index.forum
 
Roadmaster: Stephen king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem de Stephen King
» "La tour sombre" de Stephen King
» "Cellulaire" de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Terreur/Fantastique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser