Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi aussi j'en ai une ! (de blague)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERIDAN
Langue pendue



Nombre de messages : 190
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/10/2005

Moi aussi j'en ai une ! (de blague) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'en ai une ! (de blague)   Moi aussi j'en ai une ! (de blague) EmptyMar 20 Déc - 19:08

I Love You" , c'est déjà du passé, mais un virus incroyablement plus dévastateur circule désormais.



Ce Virus est facilement reconnaissable, il se nomme "Travail".



Si vous recevez n'importe quelle espèce de "Travail", que ce soit par mail, Internet ou tout simplement par le biais d'un de vos collègues....



? ? ? ? ? ? ? ? SURTOUT NE L'OUVREZ PAS !!!



Sa propagation est phénoménale, certains affirment l'avoir directement reçu par courrier normal, voire par voie orale. C'est époustouflant et à ce jour aucune société n'est parvenue à le détruire.



"Travail" se propage à une vitesse folle. Déjà quelques variantes du Virus ont été détectées sous la forme "Job", "Heures sup.", "Boulot".



Il semblerait que des agents de propagation soient identifies sous la forme "Patron", "Chef", etc..



Si vous rencontrez "Travail" par Email ou bien sous toute autre forme, refusez le immédiatement ! Ceux qui se sont fait piéger ont vu leur vie familiale, professionnelle et extra-conjugale terriblement perturbée.



Si par malheur vous êtes déjà infecté, il existe quelques Anti-Virus apparemment efficaces rendez vous sur le site http://www.fainéant.com et télécharger les modules de désinfection qui se nomment ? "Conge.vir", "Maladie.vir", "Absence.vir", "Dodo.vir" , et quelques autres.



Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison. Des zones adaptées ont étés mises en place récemment sur les lieux de Travail. Elles sont facilement reconnaissables sous les sigles "Machine à café", "Distributeur de boisson", "SODEXHO"



La 'RTT' ( Remets Tes Tongs) est une parade qui, si elle est utilisable, peut soulager un court instant. Mais attention à la surcharge qu'elle entraine ensuite.



Envoyez ce message a tous vos amis et évitez leur une terrible infection.



D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesduchaos.net
Suzanne
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/11/2005

Moi aussi j'en ai une ! (de blague) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en ai une ! (de blague)   Moi aussi j'en ai une ! (de blague) EmptyMer 21 Déc - 6:44

Moi aussi j'en ai une ! (de blague) 14762 Moi aussi j'en ai une ! (de blague) 14762

Moi aussi j'en ai une ! (de blague) Bdivers0304kd
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsracontent.discutforum.com/index.htm
 
Moi aussi j'en ai une ! (de blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» moi aussi je pars en vacances
» des blagues encore et toujours!!!!
» Moi aussi je pars pour une semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Général :: Au coin du feu...autour d'une table...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser