Lecture-plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture-plaisir

Partage et avis sur: Littérature française, Littérature américaine, Littérature anglaise, Littérature enfant, SF etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "les candidats" de Yun Sun LIMET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie67
Langue pendue
angie67


Nombre de messages : 70
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/07/2005

"les candidats" de Yun Sun LIMET Empty
MessageSujet: "les candidats" de Yun Sun LIMET   "les candidats" de Yun Sun LIMET EmptyVen 7 Oct - 11:46

4ème de couverture :

"Jean et Marie ont perdu leurs parents dans un accident de voiture.
Parce qu'ils avaient imaginé l'impensable, leur possible disparition, ces derniers ont laissé un testament. Dans leur dernière lettre, ils désignent, les un après les autres, quatre couples d'amis, à qui ils demandent d'élever leurs enfants."

Ce livre m'a beaucoup touché...
"les candidats" de Yun Sun LIMET 00602 Il raconte, chapitre après chapitre, l'histoire et la vie des 4 couples concernés par ce testament et leur réaction face à cette nouvelle.
Très beau livre, qui se lit vite, mais je trouve que la fin a été baclée, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Belle de jour
Lecteur contagieux
Belle de jour


Nombre de messages : 1194
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 25/07/2004

"les candidats" de Yun Sun LIMET Empty
MessageSujet: Re: "les candidats" de Yun Sun LIMET   "les candidats" de Yun Sun LIMET EmptyVen 7 Oct - 12:24

je cherche depuis dix minutes comme une sotte après mon post sur ce livre. En fait je n'ai pas fait de post car ce livre je l'ai commencé mais jamais terminé. Il me saoulait lol.

Mais ceci ne veut pas dire que le livre est mauvais, en fait il ne me convenait pas au moment ou je l'ai lu. Donc ne vous arrêtez pas à ma critique lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
"les candidats" de Yun Sun LIMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les amis d'Emma" de Claudia Schreiber (litt. alle
» "Johnny Blues" et autres oeuvres de Joyce Carol Oa
» "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture-plaisir :: Littérature :: Littérature étrangère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser